March of the Ants - par Weird City Games - livraison février 2020

on a trop pris l’habitude des campagnes pour des extensions qui incluent un reprint de la boite de base. Par contre c’est étonnant qu’ils n’aient pas prévu cette éventualité. Ils ont quand même eu 800 pledges avec la boite de base lors du dernier KS et plus de 1000 lors du premier KS avec juste la boite de base.

Par contre j’pense que c’est une bonne offre car 45 $ la boite de base + l’extension (sans compter les frais de port). J’ai vu que la boite de base était à 42 € chez Phili (mais out of stock)

Vue la manière dont ça se passe, il ne serait pas étonnant de voir une vraie campagne de reprint d’ici quelques temps :slight_smile:

en tout cas, tout les pledges sont épuisés maintenant. Sauf celui de la nouvelle expansion.

Je suis un peu tout dépité. Le bon côté c’est que ça fera un mois de + sans pledge.

Et du coup les 13 prochains jours risquent d’être d’une triste platitude.

Ils se sont rendus compte de leur connerie, du coup finalement ils vont faire un reprint, les pledge sont réouverts.

LOL me semble une réaction plus logique… Bon, mon rappel servira donc au final

Non j’ai déjà vu ca quelques fois… mais pas avec 600 ex vendus…

Ca me rassure parce que là je comprenais pas, parce que normalement à partir de 150-200ex vendus à MSRP normalement tu as de quoi payer un reprint, et un reprint si tu as pas changé de fabricant c’est pas compliqué non plus à gérer…
… MAIS… si le jeu a total flop en retail ca peut être chiant pour eux d’en avoir 1000 sur les bras après (ou pire si jamais leur fabricant à des minimums à 2 ou 3k… mais bon en général ils savent tous tirer à 500, c’est juste hors de prix pour du retail mais pas un soucis pour un KS…)

Hello ! Je viens de recevoir mon pledge. Bien hâte de voir ce qu’il donne celui-ci :slight_smile:
Vous savez si une trad fanmade est dans les tuyaux par hasard :slight_smile: ?

Et j’ai hâte de lire des retours : j’ai longtemps hésité à le pledger celui-ci…

Je m’étais proposé pour une trad fanmade VF, j’avais commencé un truc mais je me suis demotivé… J’ai le PDF de toutes les cartes et des regles, je peux mettre ce que j’avais commencé à traduire en partage, mais je ne sais pas trop comment faire, je n’ai jamais fait !

Et sinon je vais faire une première partie ce weekend, vous avez une idée de à quel point on peut mettre direct des extensions pour une première partie ?

ça dépend de tes joueurs mais à mon avis, tu peux ajouter toutes les cartes de base des extensions (donc pas les mutations, les chambres) et les ouvrières supérieures et les cartes tactiques.

bon sinon Spiral Galaxy s’est foiré dans le mauvais sens pour eux et donc j’ai reçu 2 extensions Empires Of The Earth au lieu d’1. Après contact pris auprès de Tim Eisner, je peux garder l’extension en plus mais bon, j’en ferais pas grand chose, donc si quelqu’un en veut, ce sera juste le coût de l’envoi.

Moi ça m’intéresse bien. J’ai récupérer le jeu de base et la première extension en occasion récemment, et j’accroche bien.

Testé en solo le jeu de base uniquement pour l’instant, et la promesse de 4X en 1heure est tenue. Vraiment très sympathique. Cette contrainte d’une heure rend peut être la fin un peu « j’aimerais un tour supplémentaire » ce qui semble possible en.multi!

1 « J'aime »

@astafyr tu peux me contacter par MP pour l’envoi du Empires Of The Earth ?

Message envoyé, merci beaucoup :slight_smile:

Si quelqu’un a pledgé un all-in de la dernière campagne et souhaite s’en séparer, je suis preneur ! :wink:

Hello

Bon est-ce que quelqu’un a déjà pu y jouer et pourrait me faire un petit compte rendu ???
Me dire à quel jeu ca pourrait ressembler histoire que je me fasse une petite idée ?
Pour tout dire, j’ai pledgé surtout pour le thème :smiley:

J’ai recu mon pledge, je sais que je n’aurai pas le temps d’y joueur avant un moment et j’hésite du coup à le revendre directement :slight_smile:

Merci

On essayerait pas de se motiver pour traduire les règles de ce merveilleux jeu vu qu’on va avoir un peu plus de temps pendant 1 mois ?

Pour ceux que ça intéresse, je revends un allin du dernier KS de March Of the Ants du dernier KS qui comprend la boite de base + les 2 extensions (Minions of the meadows & Empires of the earth) + les meeples en bois (fourmis, centipèdes, etc…), le tout pour 65 €