Margherita - par Mister PNP - livraison autour du 8 avril

GIF

Un party game qui tient dans une mini boîte à pizza. Dernier volume d’une tétralogie « originale » (Don’t Slap, Dungeon Coin et Backflip!).

Margherita est le premier jeu d’une nouvelle gamme (Pizza Games) pour 2 à 6 joueurs à 9€ FDP inclus.


La page KS

Autres liens : la fiche BGG

8 « J'aime »

Quoi c’est tout ? Faut nous en dire plus !

2 « J'aime »

Ben… c’est de la merde mais qui va la jouer sans marketing et avec un impact minimum sur l’environnement (sauf que produire de l’inutile, ça reste la pire forme de pollution)

edit : Juste oublié le smiley mais il s’agissait évidemment d’une boutade

1 « J'aime »

Merci pour vos messages !

@Fabrice, je ferai un petit post sur le topic des jeux sans topic au moment du lancement (pour une fois, le jeu est assez fun même si totalement chaotique). :wink:

Il faudrait à un moment penser à consulter un psy, ton rapport obsessionnel aux jeux dans lesquels on lance des trucs en l’air pour voir sur quelle face ils tombent me fait un peu flipper (jeu de mots) :wink:

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que le KS pour Margherita vient d’être lancé.

Il s’agit du dernier volume d’une tétralogie « originale » (Don’t Slap, Dungeon Coin et Backflip!).

Si vous aimez manger et jouer à des jeux chaotiques, il pourrait (éventuellement) vous plaire. :wink:

GIF

5 « J'aime »

Je pense quelques photos du matériel, du prototype seraient les bienvenues :wink:

2 « J'aime »

Merci pour tes conseils @Fabrice !

Je publierai les visuels définitifs sur la page KS rapidement.

Les cartes devaient arriver aujourd’hui mais il semble y avoir du retard dans la livraison. :frowning:

Tétralogie, ça n’existe plus ? :grinning:

4 « J'aime »

pareil, plus d’infos seraient bienvenues

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour la création du topic @Thierry.

J’ai reçu des nouvelles du fabricant de cartes et apparemment il m’avait totalement oublié. :frowning:

Les cartes seront bien livrées à mon domicile moins de 15 jours après la fin de la campagne (avant le début des envois) mais je ne sais pas encore si j’aurais des photos du matériel définitif avant la fin du KS, désolé.

J’espère sincèrement pouvoir poster des photos rapidement (je le ferai dès que possible).

J’en suis ! :pizza:

1 « J'aime »

Merci @zythum !

1 « J'aime »

Ben partage au moins les versions numérique des cartes

1 « J'aime »

Merci à toutes et à tous pour votre soutien. La campagne se termine bientôt et elle a largement dépassé toutes mes espérances (il reste environ 10 boîtes).

@arkhane , je voulais pouvoir partager des photos pour montrer le rendu final.

Comme indiqué dans les règles et sur la page de campagne : les cartes sont rondes, il y a marqué « This is a Margherita » au recto et « This is not a Margherita » au verso. Pour les décrire visuellement, le texte est écrit en blanc sur fond rouge.

Merci pour les précieux conseils. J’ai essayé de faire un GIF (le centrage est mieux sur la version définitive) et je l’ai aussi ajouté sur la page KS.

Margherita

Pour avoir une meilleure idée du rendu, j’avais aussi écrit cet article.

2 « J'aime »

Et voilà. Garçon une margherita. …ou pas ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci beaucoup pour votre aide durant cette campagne !

Elle a dépassé toutes mes espérances (je n’arrive pas à croire que 60 exemplaires vont être livrés).

Remerciements

  • Je me répète beaucoup mais je tiens à vous remercier du fond du cœur.
  • Sans votre soutien, ce projet n’aurait aucun sens. Merci !

Préparation de la livraison

  • Je vais vous envoyer prochainement un questionnaire afin de recueillir votre adresse de livraison.

Vous aurez 15 jours pour le remplir. S’il vous plait, essayez de le remplir pendant cette semaine si possible.

  • Si vous le remplissez plus tôt, il me sera plus facile de préparer toutes les enveloppes.

La livraison

  • Je recevrai les fonds de la campagne dans 15 jours.
  • J’expédierai les enveloppes immédiatement après avoir reçu les fonds.
  • Toutes les enveloppes seront expédiées en même temps.
  • La livraison peut prendre un certain temps (pour les pays hors de France) mais vous recevrez le jeu.

Prochaine actualité

  • Je publierai une actualité lorsque je serai prêt à expédier les jeux.

Vous êtes les meilleurs !

Guillaume

3 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

Merci encore pour votre soutien pendant cette campagne !

La livraison

  • Merci d’avoir répondu au questionnaire pour les adresses.
  • J’ai pu préparer toutes les enveloppes.
  • J’ai reçu les fonds et tous les jeux ont été expédiés aujourd’hui.

Etapes suivantes

  • Si vous n’avez pas reçu le jeu dans les 15 jours, envoyez-moi un message, s’il vous plait.
  • Si votre jeu arrive trop abîmé, vous pouvez également m’envoyer un message.
  • S’il y a un problème, j’essaierais de trouver une solution.

Vous êtes formidable !

3 « J'aime »

Je propose « vous êtes merveilleux » pour le prochain superlatif.

3 « J'aime »