Ben… c’est de la merde mais qui va la jouer sans marketing et avec un impact minimum sur l’environnement (sauf que produire de l’inutile, ça reste la pire forme de pollution)
edit : Juste oublié le smiley mais il s’agissait évidemment d’une boutade
@Fabrice, je ferai un petit post sur le topic des jeux sans topic au moment du lancement (pour une fois, le jeu est assez fun même si totalement chaotique).
Il faudrait à un moment penser à consulter un psy, ton rapport obsessionnel aux jeux dans lesquels on lance des trucs en l’air pour voir sur quelle face ils tombent me fait un peu flipper (jeu de mots)
Merci beaucoup pour la création du topic @Thierry.
J’ai reçu des nouvelles du fabricant de cartes et apparemment il m’avait totalement oublié.
Les cartes seront bien livrées à mon domicile moins de 15 jours après la fin de la campagne (avant le début des envois) mais je ne sais pas encore si j’aurais des photos du matériel définitif avant la fin du KS, désolé.
J’espère sincèrement pouvoir poster des photos rapidement (je le ferai dès que possible).
Merci à toutes et à tous pour votre soutien. La campagne se termine bientôt et elle a largement dépassé toutes mes espérances (il reste environ 10 boîtes).
@arkhane , je voulais pouvoir partager des photos pour montrer le rendu final.
Comme indiqué dans les règles et sur la page de campagne : les cartes sont rondes, il y a marqué « This is a Margherita » au recto et « This is not a Margherita » au verso. Pour les décrire visuellement, le texte est écrit en blanc sur fond rouge.
Merci pour les précieux conseils. J’ai essayé de faire un GIF (le centrage est mieux sur la version définitive) et je l’ai aussi ajouté sur la page KS.
Pour avoir une meilleure idée du rendu, j’avais aussi écrit cet article.