Margraves of Valeria par Daily Magic Games - Livraison avril 2020

VF annoncée et, pour le coup, ce n’est pas Pixie qui s’y colle, mais les canards chanceux. :wink:

Il y a un PG de prévu ?

Idem pour le PG?
J’en ai vu un chez les Belges avec la VO. Ils ont 19% de reduc.

[quote quote=485122]Il y a un PG de prévu ?

[/quote]

[quote quote=485123]Idem pour le PG?

J’en ai vu un chez les Belges avec la VO. Ils ont 19% de reduc.

[/quote]

Je les ai contactés voilà plus d’une semaine, sans réponse…

Je les relance.

Chaud pour le PG si ça se fait

Mon 1er message datait du 16 juillet… ma relance a dû les énerver car leur réponse est sèche : ils ne proposent pas de PG.

En revanche, on ne paie qu’une fois les fdp.

Du coup, seuls des minis PGs locaux seraient intéressants.

Comment ils ont fait les Belges =(

[quote quote=485304]Comment ils ont fait les Belges =(
[/quote]

On est plus malin :smiley: :wink: :-p

Plus sérieusement, PG de minimum 10 boites donc j’imagine que si on ne paye qu’une seule fois les FDP, ca donne les ± 19% de reduction annoncés sur le site plutôt qu’une boite + FDP solo.

Si personne n’est volontaire, je veux bien m’y coller.

Je peux lancer ça ce soir :slight_smile:

[quote quote=485381]Si personne n’est volontaire, je veux bien m’y coller.

Je peux lancer ça ce soir :slightly_smiling_face:[/quote]

Ça peut être intéressant ! Le jeu a du succès

Je pense faire l’impasse pour le pledge mais par contre si il y en a qui ne le prenne je veux bien prendre à ma charge les frais pour les pack pour valeria kingdom cards ! :slight_smile:

C’est parti pour le PG !

En plus, on a la VF grâce aux canards chanceux :wink:

[quote quote=485119]VF annoncée et, pour le coup, ce n’est pas Pixie qui s’y colle, mais les canards chanceux. :wink:

[/quote]

La VF est pour une sortie boutique ou pour le KS ?

[quote quote=485727]

VF annoncée et, pour le coup, ce n’est pas Pixie qui s’y colle, mais les canards chanceux. 😉
La VF est pour une sortie boutique ou pour le KS ?[/quote]

Pour le KS également (cf le pledge Groupé)

Peu d’échange sur la qualité, l’originalité du gameplay … Y-a-t’il un retour de testeurs neutres?

 

[quote quote=486061]Peu d’échange sur la qualité, l’originalité du gameplay … Y-a-t’il un retour de testeurs neutres?

[/quote]

ça existe des testeurs neutres ??? :slight_smile:

Coucou

je participe au PG de cwowd pour ce jeu mais j’avais une petite requête : le pg étant en full VF , les add pbs Valeria sont aussi en full VF or j’ai le jeu en VO

est ce qu’un gentil backer indépendant accepterait de me prendre les deux add ons pour Valeria en VO au pledge manager contre remboursement et remboursement des frais de renvoi ?

merkiii par avance pour votre aide :slight_smile:

Le mieux serait de spécifier ta région que tu puisses avoir une remise en main propre.

Je suis de Montpellier :slight_smile: mais un renvoi ne me dérange pas , ça devrait passer en lettre suivie :wink: