Maroons : Code de Pirates - Par Nicolas FUCHS

Effectivement. Je te dirai si la mise à jour TTS se fait, on pourra se faire une partie:)

1 « J'aime »

Trop Bien ! J’essaie de passer dans le week-end :slight_smile: Martigues c’est à côté (de Marseille ;)) Marc

1 « J'aime »

Eh bien je t’ai attendu avec le jeu sous le coude et je ne t’ai pas vu:)

Ooooh…, j’ai complètement oublié Martigues :scream: !

Hello,

As tu quelques news à nous donner sur Maroons ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou, eh bien les news, je l’ai proposé à 2 éditeurs qui étaient intéressés, ils ont pris le jeu et testé et même retour, le cul entre 2 chaises, pas assez expert et trop initié, donc il faut soit que je l’amène vers de l’expert en mettant plus de contrôle (parce que l’expert il aime pas quand y’a pas assez de contrôle, c’est important de tout bien maîtrisé sinon c’est fructration et la frustation c’est pas beau;)) soit il faut que je le simplifie pour permettre d’être encore plus accessible pour que ça s’explique encore plus vite, que ça fasse un peu réfléchir mais pas trop.
Donc vu que j’avais la sortie de 7 leagues (excellent jeu que je vous conseille au demeurant:) et la livraison de Malhya, je n’ai pas remis le nez dedans pour voir si j’avais envie de faire l’un ou l’autre. PArce que le retour des joueurs est bon et que justement il est entre les deux…
Et je pourrai aussi le présenter à d’autres éditeurs:) le temps, le temps le temps…

7 « J'aime »

Ce serait dommage de perdre l’entre deux, j’ai adoré ce côté simple, mais loin d’être simpliste et ce côté événement aléatoire qui est tellement dans le thème.
Un jeu qui rentrerait facilement dans ma ludothèque en tout cas .

C’est gentil, c’est ce que je me dis et les retours des joueurs, mais comme on sait, c’est pas nous qu’on sait ! Et c’est sûrement eux qui ont raison… mais bon. Je vais m’y remettre bientôt, le jeu me plait trop pour le laisser tomber. Et y’a d’autres éditeurs;) Merci pour le soutien en tout cas

4 « J'aime »

Moi je dis qu’il faut que tu le proposes à @davidbbg :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Je l’ai déjà testé ! :grin:

Trop initié et pas assez expert alors ?

Non, c’est surtout que je n’ai pas les ressources pour porter un tel projet.

Ah c’est dommage …
Même en financement participatif, ça passe pas ?

Lance ta boîte d’édition @nicolas-fuchs :zany_face::joy::face_with_peeking_eye::face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

Et avec @Oufledingue , y’avait pas un début de commencement de discussion sur le sujet, il y a fort fort longtemps ? (J’ai souvenance d’un bref échange :thinking:)

Pour l’instant mon projet d’édition est en pause
Mais j’adorerais financer ce premier jeu que je trouve très malin

4 « J'aime »

Il faudrait un financement VF/VO, donc pas mal de temps et d’investissement (et aussi de com° donc de thunes) pour préparer le KS. Je préfère me focaliser sur mes projets, que j’ai déjà du mal à faire avancer.
Par contre je pense qu’en effet, un KS pour ce type de projet c’est la meilleure façon de le financer (s’il reste entre initié + et expert -).

4 « J'aime »

Bonjour Nicolas,

Plusieurs personnes du forum m’ont conseillé de te contacter.
Je suis Anastasio de PIF Games, une maison d’édition espagnole.
Si tu as les règles en anglais ou en format Word (si elles sont en français, c’est encore mieux, pour pouvoir les passer par IA), et que ton jeu est disponible sur TTS, j’aimerais beaucoup y jeter un œil.

Mon adresse pour les prototypes est : prototypes@pifgames.com

8 « J'aime »

Voila un message qu’on aime lire :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui @Korsariovsaml fait partie de la trempe des @davidbbg .
Une communication que j’apprécie beaucoup, une passion pour leurs jeux. Et un très grand professionnalisme.

3 « J'aime »