Marrakesh: Camels & Nomads - par Queen Games - livraison déc. 2023

Je ne souhaite pas les défendre car je désapprouve depuis longtemps leur façon de faire.

Mais c’est l’extension anglais - allemand qui est en boutique. Et je pense que vous avez backé la VF ?

1 « J'aime »

Oui rien de neuf sous le soleil. QG c’est dans la blacklist en version ks

Plus qu’une marque, un brevet déposé !
Et pour leur VF, c’est souvent le jeu en VA et seulement la règle en VF

1 « J'aime »

Déjà pour le jeu Marrakesh, pas de règles en VF.
Il faut les télécharger et les imprimer.

Pour une version classique a 120€, c’est déjà limite.
Mais je l’ai acheté en connaissance de cause, je ne vais pas m’en plaindre.

Alors pas forcément, moi je les ai eues en Français physiquement (comme pour tous les jeux de la City Collection).
Mais c’était peut-être uniquement lors du KS.

Mais sinon, ca vaut le coup cette extension?
J’aime bien/beaucoup Marrakesh mais je n’ai pas trop envie de mettre le prix d’un jeu dans une extension.

J’ai pris il y’a quelques temps la deluxe + extension via leur pledge « a la carte » sorte de late pledge… Mais à vous lire je crois que je vais devoir m’armer de patience avant de recevoir quelque chose (ou même d’avoir une réponse à mes mails :sweat_smile: )

J’ai reçu une réponse au mail que j’ai envoyé a Queen games.
QG « estime » que ma commande soit envoyée au cours des 2 prochaines semaines.

Wait & see…

1 « J'aime »

On peut donc espérer un envoi dans les 10 jours ?

Bah non, le message précédent date d’une semaine, donc encore un semaine à attendre.

1 « J'aime »

Chez moi étiquette DHL éditée depuis vendredi dernier mais produit non encore remis au transporteur.

Une dizaine d’emails échangés avec Dave de Queens game depuis décembre avec son fameux « as soon as possible » lol

Reçu ce jour (enfin !) message de DHL pour une livraison Queen Games vendredi…

Pour ma part, toujours rien reçu, même pas de tracking. L’actu qu’ils viennent de publier ne me rassure pas du tout. Tout a été confirmé il y a longtemps dans le PM, et rien, de chez rien…

Pareil, rien de chez rien de mon coté.

La même ici. J’ai écrit au support Queen Games ce matin. Je n’ai pas beaucoup d’espoir que ça fasse grand chose, mais bon.

1 « J'aime »

Rien non plus, et tout ok dans le pledge manager.

Et même si ce n’était pas le cas, ne devrions-nous pas dû être contactés en amont pour régulariser le PM ?

Ce n’est pas comme si ils n’avaient pas pu anticiper depuis mi novembre, date prévue pour la livraison.

1 « J'aime »

Finalement arrivé aujourd’hui.