Marvel Champions - par FFG

ca depend, si t’as un raider dans une des préco t’as intérêt de pas être pressé :kiwi_fruit:

j’ai tout mon temps. De toute façon, j’ai commencé une pile de la honte spéciale Marvel Champions. Juste à côté de l’étagère de la honte X-Wing…

1 « J'aime »

Comment c’est possible ? Un MC, c’est 1h vite fait, un petit plaisir, comme ça !

1 « J'aime »

Tu comptes pas le temps passé sur les decks

C’est quand même assez vite buildé du Marvel comparativement à d’autres jeux!

2 « J'aime »

Une partie qui dure 1 heure, c’est même un mauvais deck pour moi (foutue russe).

Un deck qui_ arrive, c’est une bonne heure à décrypter le build. Sans doute autant à réfléchir à de possibles options. Puis 2-n parties vs various vilains. Puis du build. Dieu sait combien de parties ensuite, avec d’éventuelles retouches. En recommençant parfois avec une (ou plusieurs) affinité différente.

Un deck c’est des dizaines d’heures…

1 « J'aime »

J’ai fait un tour sur Morales, je suis un poil crevé pour être efficace. Je ferai une repasse après :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, alors que ma première partie, je la fais vanilla sans trop réfléchir et en découvrant au fur et à mesure, sur un Rhino assez souvent. Et ensuite, j’essaye de comprendre ce qui n’a pas marché et je recommence :wink:

Puis après je deckbuilde.

Même méthode pour moi, je démarre sans pression une petite partie en deck proposé contre un rhino des familles pour prendre la température, et après j’avise :smiling_face_with_three_hearts:

(ça m’empeche pas d’avoir quelques héros dans la pile de la honte encore ^^)

Timecodé sur la partie Marvel Champions :wink:

1 « J'aime »

Le retard, c’est parce que Disney a changé les noms.
Et on a des boites collector avec Crane Rouge. Maintenant ça sera Red Skull pour le reprint.

1 « J'aime »

Mais qu’est-ce que c’est naze Red Skull. Pour le coup Crane Rouge ça ressemblait à quelque chose. Plus qu’à jouer en québécois pour ne plus se voir affliger les horreurs anglaises lorsque ce n’est pas nécessaire. Et on se tape un retard pour une bouse pareille. Mouais, faut vraiment occuper les gens on dirait …

Disney en a marre des noms différents selon les pays. Ils veulent que tous les pays l’appellent red skull. Parce que si tu as crane rouge, Cráneo Rojo, Teschio Rosso, Caveira Vermelha, 紅骷髏 et ainsi de suite, c’est le bordel.

Black knight traduit en chevalier noir (:scream:) va subir le même traitement ?

C’est le bordel pour qui ?
Préserver la diversité linguistique c’est le bordel pour eux ? Et après ça vient nous causer diversité en mettant un asiat, un noir, une femme, un homo en collants slip pour faire du super héros inclusif. Cette hypocrisie devient ridicule…

Mais bon déjà Quiksilver ça me faisait plus penser à une marque de prêt à porter qu’a un super héros… Et surtout ça m’evoque rien par rapport à surfeur d’argent.

Je pense que c’est un « glissé » mais c’est sur que Quicksilver n’a rien à voir avec surfeur d’argent.
C’est vif argent en fr.

2 « J'aime »

Autant j’ai été bercé par quelques noms francisés, autant, il s’agit de noms propres qui normalement n’ont pas vocation à être traduits. Je comprends donc la volonté de tout homogénéiser.
La où c’est de l’hypocrisie, c’est que ça n’est pas appliqué partout. Pour ne parler que du plus récent, Wanda est appelée la Sorcière Rouge dans Wandavision…

1 « J'aime »

Puis bon… serval quoi :kiwi_fruit:

Ok bon alors dans ce cas ils m’ont encore plus embrouillé :sweat_smile:

À choisir avec Wolverine ?