J’ai participé au 2 campagne et le pelliculé est vraiment top de chez top.
Quelqu’un pour m’arrêter? Je crois que je vais faire la bêtise de rentrer ce jeu à la maison en commençant par le cycle 1 et 2.
![]()
Je sais que le cycle 2 date un peu mais j’arrive pas à mettre la main sur venom. Et même en poussant un peu, on dirait que c’est la galère sur les prochains cycle pour les trouver…
Surtout que Venom est un pur bonheur à jouer ![]()
A ce point là?
Dans le pire des cas, y’a peut encore des vo qui trainent mais bon…
J’imagine qu’ils doivent avoir le même dos de toute façon. Ou encore au pire du pire, des proxies et yalla… ![]()
Venom est effectivement un personnage amusant et efficace.
De là a être indispensable, il y a une grosse marge.
Ça dépend de ta manière d’aborder le jeu : je n’achète les héros additionnels que si ils me plaisent, soit pour le fluff soit pour leur gameplay, sans chercher à avoir une collection complète. Et quand je construis des decks, je fais avec ce que j’ai, sans regretter « cette super carte qui est vendue dans le deck de machin ». Donc si un perso est introuvable, pas grave, même si on m’en a dit du bien et qu’il me fait envie, parce qu’il y en a tellement d’autres…
Achète une full collection en occasion, et t’auras pas besoin de courir après tous les packs. ![]()
Preview de Tigra. Et contre toute attente ça a l’air pas mal cet archétype dunedain (tape-là si t’as compris la réf)
https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2025/8/7/on-the-hunt-2/
Sympa Valkyrie 2.0 Tigra.
Pour ceux que ça intéresseraient, il y a qq qui gère et lance une inscription pour une impression groupé d’intercalaires horizontales (en s’appuyant sur le travail de Sejy).
Lien : Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif | [Intercalaires & Rangement] | Facebook
Merci mais un peu en retard ![]()
Edit: et c’est pris en all in pelliculé de mon coté
Edit 2: d’ailleurs, pour info, on est à 50 € (contre 70 initialement) pour ce « pledge »
Tu as pris un set complet?
50e pour les plastifiés, c’est pas mal.
Je viens de choper le cycle 1 et 2, je suis entrain de voir avec l’ancien proprio pour voir s’il avait participer à l’ancienne car il me dit qu’il a des dividers jusqu’au cycle 4.
Oui ![]()
Bon, ils loupent le coche avec les 4 fantastiques.
Là, c’est le genre de héros qui me donne envie de passer direct.
Disney a perdu son fonds de commerce, il leur en faut un nouveau. L’avenir du MCU, ça n’est pas les Fantastiques mais les Young Avengers.
Oh non pas les Young Avengers…
Aucune idée de l’importance de ces héros par rapport à d’autres, moi c’est leur gameplay qui me fais choisir un personnage ou un autre.
Tigra me semble assez banale - il commence à y avoir beaucoup de héros qui basent leur mécanique sur les sbires, y compris récemment avec le Winter soldier.
Je trouve Hulkling plus intéressant avec ses métamorphoses. C’est une Xeme version de héros avec différentes formes, mais les variations possibles ont l’air pas mal.
Donc, je me suis lancé dans la collection de marvel champions. J’ai réussi à choper jusqu’au cycle 5 et quelques persos du 6 et 7.
Si j’ai bien compris la technique de ffg, il ne réimprime pas les packs, même les derniers?
Des fois ça revient. Comme Deadpool, qui a déjà été en rupture partout et est revenu.
Mais je pense que c’est assez obscure pour les réimpressions…
J’ai réussi à trouver un magnéto mais x23… mis à part en vo, mission impossible!
On verra, le temps que j’arrive jusqu’au dernier cycle, elle sera peut être reviendu. ![]()