J’ai aussi battu le bouffon du premier coup avec le Captain. Il me parait indispensable de jouer uniquement en mode expert.
J’aime bien la diversité qu’il apporte. Il faut se préparer pour envoyer la purée quand il passe en bouffon. Captain America est assez bourrain, du coup, ça a été assez vite.
Moi j’ai joue en mode expert avec iron man hier soir et j’ai gagne mais pas sans mal! En commandement, pour contrebalancer le temps de mise en place de tony.
Le debut a ete vite complique, j’etais a 0 en manigance quand mauvais piochage et bam plan A termine en un coup, et ca m’a pas aide sur la suite…
Mais finalement avec des cartes puissantes et une bonne pioche sur le rayon, le sacrifice de mes allies, je l’ai finit grace a mon reacteur arc et mon activation bonus.
Moi qui ne croyais pas du tout au jeu, grâce à vous je m’y suis intéressée… Et quelques review plus tard qui on fini de me convaincre, bah voilà, je viens de prendre une première gifle contre Rhino avec Spidy… Mais ça donne envie de relancer direct une partie!!!
C’est tellement fluide, ça enchaîne bien. Très différent de l’expérience Arkham Horreur, on peut pas vraiment les comparer. Question pour les experts : est-ce-que toutes les combo (protection, justice, agressivité, commandant) marchent avec tous les perso? J’imagine qu’il y a des combo qui marchent plus ou moins, mais est-ce-que c’est faisable?
J’ai teste les deck de base (colore) avec quasi tout les persos de la corebox, j’ai pas eu de gros soucis, apres ca depend de ton style de jeu et certains fonctionnement mieux que d’autres selon les persos mais rien de choquant dans mes parties, quelqu’un d’autre a peut etre une experience differente?
Pareil, il faut s’adapter a la combinaison héro / aspects / méchant, mais rien tenté d’injouable pour l’instant.
C’est différent quand tu attaque des méchants plus costauds, le mode expert, et le tout a plusieurs joueurs, là il faut commencer a chercher des trucs un poil plus optimisé ^^
J’ai testé le bouffon vert en expert et j’ai beaucoup plus galéré que contre Norman/Bouffon, ça fait plaisir! 3 défaites hier soir, avec Miss Marvel et Captain America avant de finalement le battre avec Cap’.
Je pense que c’est le plus dur des vilains, avec tous les sbires et la capacité ‹ une fois révélée › du bouffon!
Pour moi dans ce pack, on a le vilain le plus facile (Norman/Bouffon) et le plus dur (Bouffon vert)!
Bonsoir à tous, je débute sur le jeu et j’ai un doute qui subsiste sur les cartes « état ».
si l’on prend l’état « sonné » et qu’en tant que joueur je deviens « sonné », cela veut il dire que lors de mon prochain tour:
si j’attaque avec la capacité attaque de mon perso, je défausse la carte « sonné » et j’incline ma carte personnage mais que si j’utilise, disons une action de héro (attaque) par la suite (toujours dans le même tour), cette attaque porte et les suivantes également.
ou bien l’état « sonné » implique que quelque soit le nombre d’attaques entreprises par le héro (action de base ou actions de héros(attaque)) lors de son prochain tour, toutes ses attaques sont vaines (et la carte sonné est défaussée)