Préférence pour le 1er
Et je crois que dans cette discussion des gens avaient fait des tokens avec des gels ou trucs du genre.
Dans les débuts des conversations.
Il faudrait regarder.
Je crois même que le patron avait fait ça maison.
Ca va apporter du 1v1 (mais pas que, on peut tjs jouer solo contre le leader du camp adverse) avec en effet ironman comme « mechant » pour l’un et cap comme mechant pour l’autre..
On deroule chacun contre un deck de vilain different selon son alignement dans la civil war.
Non, ils mettent en place des cycles où ce qui appartient à des cycles passés (+ de 3 ans il me semble) ne sont plus considérés comme CANON, et qu’il arrêtent donc de rééditer/équilibrer en fonction de.
Clairement, c’est pour éviter de se prendre la tête à équilibrer le jeu avec les 10 saisons actuelles pour les futures boites. Et ça commence avec Civil War.
Ca me rappelle d’ailleurs que je m’étais dit que j’arrêtais Marvel Champions
Cette prochaine boîte est le bon moment pour arrêter (ou au moins faire une pause). Ça n’a pas l’air dingue ce mode de jeu compétitif et les héros sont des fonds de tiroir.
Les deux personnages jouables classiques dans Civil War sont Tigra et Hulkling. Les autres sont pour les affrontements joueurs contre joueur ou comme « simple » méchant
« C’est pas vraiment des ressorti d’heros existant… ».
C’est pour la suite : ils projettent de ressortir des heroes existants mais actualisés. Faut donc s’attendre à ce que sortent un captain america 2.0, un nouvel Iron man, un nouveau Hulk (avec leurs excuses pour lui) …etc…
L’univers Marvel est tellement grand … pourquoi ressortir les premiers héros et pas aller sur les FF comme déjà cité ? Ou les eternels ? Ghost rider, Moonlight …
Plus de diversité !
Après ils auraient pu sauter sur l’occasion du film 4 fantastique qui aurait pu préparer le terrain à dr doom !
Je pense que niveau vente et marketing ça aurait fait sens.