Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Salut,
Normalement oui, il n’y a pas de cycles avec des scenarii qui se suivent donc tu devrais pouvoir prendre ce que tu veux.
A voir s’ils caseront des cartes de base ou d’affinité au top sur les heros moins populaires afin d’inciter a l’achat. Pour la corebox, les 5 heros font partie des plus plébiscités (pas forcement en francophonie pour SheHulk mais aux US oui), mais difficile pour une Miss Marvel de lutter face a Cap.

1 « J'aime »

depuis que je joue à marvel champion que j’adore, j’ai un peu lorgné du côté des autres JCE et celui sur le seigneur des anneaux me fait de l’oeil :wink:

Du coup petite digression SDA : ok ça coûte un bras, la gamme est trèeeeeeees fournie, j’ai compris qu’il y avait des cycles, mais le
Jeu est bon ? Les mécaniques ressemblent à arkham que j’ai déjà joué chez un pote ? Et j’avais cru voir que mi 2020 il stoppait la série donc est-ce qu’il y a risque de rupture ou on pourra toujours compléter la collection plus tard avec des réimpressions ?

Et pour revenir sur marvel perso j’ai tout précommandé chez phiphi, no brain :joy: on verra par la suite quand ma boite sera pleines…courant 2020 je pense

Cest un système de rivière le seigneur des anneaux et pas de lieux, cest vraiment different. Regarde sur la chaîne youtub de ffg france il y a 3 petites vidéos de présentation des règles qui sont bien foutues je trouve :slight_smile: (ou la chaine edge)

Mi 2020 cest terminé ?? Mince va falloir que je prévoie l’argent pour acheter tt ce qui me manque pendant leur solde de fin de série !

1 « J'aime »

Je ne suis pas une source fiable :wink: j’ai cru voir ça, sur un topic du forum en cherchant des infos sur le jeu mais il se peut que je dise n’importe quoi

Merci pour les infos je vais aller voir les vidéos

On dirait moi avec Assaut sur l’empire ahah, d’ailleurs il ne me manque plus que 5 figs!
Si c’est similaire FFG aura encore du stock a envoyer pendant un petit moment je dirais, si c’est comme destiny y aura du gros destockage ( yen a eu aucun sur assaut sur l’empire…)

Allez, il faut que je pense à financer mes cadeaux de Noël le site dont le coût a pris une bonne claque récemment^^ :

Précos ouvertes, dispo annoncée entre mi et fin janvier 2020

4 « J'aime »

Breaking news Philibert, la réédition de la boîte de base n’est pas prévue avant fin février-mi mars :frowning: :frowning:

Ça confirme que FFG sont à la ramasse sur les prods :slight_smile:

Très bien, ça va me laisser le temps de me déshyper :grinning:

1 « J'aime »

j’en ai vu à grenoble commandable en ligne et dans une boutique à Mulhouse

Pour le coup, autant horreur à arkham Jce ca avait été réappro très vite, autant celui là on dirait qu’ils ont clairement sous estimé la demande ^^

Vu aussi en boutique sur Lille encore au cas où.

Bazar du bizarre ou Rocambole ? Je ne donne plus rien aux seconds ^^

Second :sweat_smile:, pas fait attention chez le premier

1 « J'aime »

Toujours dispo sur le site que je t’ai linke il me semble =p Et dispo a uchronie sur paris (ligne 8 motte piquet) =p

Ils ont clairement rush comme des malades leur première prod pour l’avoir avant Noel je pense plutôt, et on le « paye » sur la réappro et la sortie des premiers packs

1 « J'aime »

Après l’effet rupture de stock jouera sûrement en leur faveur couplés aux bon retour si ils traînes pas trop à reappro je me dit.

En fait si tu as suivi les « sur le grill » plusieurs trucs de carte on pris du mega retard (entre autre du Arkham), et au final le print de la boite de base de Marvel à été coupé en deux et les extensions méchamment repoussées…

Je pense plus que soit leur usine est au taquet et qu’ils ont pas réussi à suivre et privilégié les gammes en cours, soit plus probable un soucis technique à l’usine qui fait que pas réussi à produire ce qui était prévu pour la fin d’année…
#my2cts

FFG France, ils n’ont pas toujours le problème d’être dépendant de FFG US pour les tirages ? genre c’est FFG US qui décide du planning de l’usine ?

Ben si :slight_smile:

1 « J'aime »