Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Oh super ca =)
Beau boulot!

C’est thématique : Quicksilver (Vif argent) est arrivé en premier à ma boutique. The Wasp et Scarlett Witch toujours pas disponibles…

T’es où?

Vincennes (94)

Son tapis lui est arrivé (The Wasp). Probablement avec les packs VO… (et pas fan de, toujours en recherche de « mon » tapis Marvel Champions…^^)

Comme promis, j’ai finis de préparer le print pour marvel champions.

Viendez nombreux! Au programme :

  • Toutes les cartes Promo des Héros sortis à ce jour, traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO) Soit 11.
  • Toutes les cartes Promo des Vilains (Démolisseurs et Bouffon Vert) traduites en VF (sachant qu’elles n’existent qu’en VO) 8 cartes a dos violet pour les démolisseurs et 3 cartes recto verso pour le bouffon.
  • Toutes les cartes Promo des cartes Évènements
  • Toutes les cartes disponibles en print and play (soit le set Modulaire de Ronan et des cartes ressources promos pour Black Panther, Miss Hulk, Captain Marvel).

- De nouveaux Héros fan made :
Miles Morales (Carte Héros / Alter Ego + son Deck de héros + le deck nemesis + une grosse vingtaine de Cartes Affinité SpiderVerse(basique / Aggressivité / Commandement / Justice) compatible et utilisable avec le reste du jeu.
Dead Pool (Carté Héros / Alter Ego + son deck de heros+ son deck nemesis)

  • Des cartes pour les tokens drones d’ultron avec caractéristiques (contre / attaque / pv, finit d’avoir juste un dos bleu pas très visuel ou thématique). 7x lvl 1 / 7x lvl 2 / 7x lvl 3 / 5x lvl 4
  • Cartes équipement Iron Man avec illustration fan made permettant de refaire l’armure en les jouant =) (remplacent celles originales)
16 « J'aime »

En cherchant un peu ce qui a été fait en fan made, je suis tombé sur ce site:

Y a vraiment des trucs de malade en passant, mais surtout, ça donne toutes les informations nécessaires au custom concernant les polices d’écriture, les dos des cartes mis àdispo etc.

Vous savez si c’est commun dans le monde du JCE de donner les outils nécessaires à la création de contenu (c’est mon premier, d’où mon manque de culture sur le sujet), ou c’est un truc pas banal ?

2 « J'aime »

Je les trouve vachement organisés, plus que côté Arkham Horror je trouve.

Je suis en contact avec quelques auteurs de la bas. J’avais prévu un de leur semble t il tres bon méchant : Fisk. Mais il est en rework donc autant attendre. (Comme Jessica Jones et Quake).

1 « J'aime »

C’est chouette je trouve.

Bon après, ça fait du boulot de mammouth pour qui veut les traduire et les incruster pour des impressions groupées (^^ :grin:), mais je trouve ça assez excellent comme politique.

Y a quand même des persos qui font bien rêver !

Je m’engage à rien. Ça m’a déjà pris pas mal de temps et d’énergie le print actuel^^
Et la middara arrive, défiance aussi, je veux jouer un peu :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

C’était une taquinerie évidemment. :crazy_face::wink:

1 « J'aime »

Mais quelle idée … :rofl:

Bizarre d’ailleurs qu’à Ludifolie ils vendent Vif Argent et non QuickSilver.

Les fiches produit ont juste été créées bien avant le changement de nom et n’ont pas été mises à jour ^^

C’est bien quicksilver

Tient ma préco Meeple Orange de Convoitise Galactique est en cours de traitement ^^

Vif Argent, Sorcière Rouge, Guêpe et Convoitises galactique sortent vendredi normalement.

C’est ce que j’ai entendu dire en effet, j’ai une préco pour chaque chez Phili, pour l’instant c’est la seule a montrer des signes de mouvement, mais il est tôt dans la semaine encore ^^

J’ai Convoitises Galactiques qui vient de passer en « encaissé ».
Les plus anciennes préco (vif argent etc) n’ont toujours pas bougé…
D’ailleurs, je m’y perds mais les précommandes n’étaient pas débitées immédiatement lors de la prise de commande maintenant ?..

1 « J'aime »

Oui c’est pareil pour moi

Les précos sont bien débitées immédiatement, mais leur workflow de commande est resté à l’ancienne, l’étapt de précommande est avant celle de l’encaissement, du coup quand ça reprend c’est bien cette dernière qui est la première a s’enclencher, même si ça n’a pas (plus) de sens

1 « J'aime »