Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

J’ai refais la carte « Génie » du set de ressource d’Iron Man en print n play, vu que FFG a eu la bonne idée de réutiliser une image déjà utilisée dans le set d’Iron Man pour illustrer la carte…

9 « J'aime »

J’ai reçu les séparateurs de l’impression groupée FB et je dois dire que c’est vraiment top.

1 « J'aime »

Je vais pouvoir les récupérer ce weekend, j’ai hâte :slight_smile:

1 « J'aime »

Normalement ils arrivent demain chez moi. L’organisation a été vraiment top

2 « J'aime »

Farpaitement!

J’ai de plus commandé l’insert de Hohyss pour la boîte de base, qui arrivera dans quelques semaines.
Ca va tellement être beau et pratique, l’insert et les séparateurs :smiling_face_with_three_hearts:

D’ailleurs, pub pour @hohyss parce qu’il le mérite et que c’est dans le sujet !
Pour ceux qui n’auraient pas vu, il fait des inserts customs de jeux comme It’s a Wonderful Kingdom, Nemesis ou Marvel Champions, ainsi que divers accessoires.

Lien direct vers l’insert de MC :

Sujet dédié :

2 « J'aime »

J’avais pas pris les intercalaires car j’avais peur que ça rentre pas dans la boîte en hauteur. Qu’en est-il ?

J’en avais déjà imprimé un certain nombre et j’ai vraiment du les couper à ras pour qu’il rentre (mais j’ai un insert folded space avec un fond de 5mm).

Independamment de l’insert custom, j’avais également hésité pour les mêmes raisons que toi, n’étant pas certain que tout s’agencerait bien.
Finalement j’ai pris l’insert ET les intercalaires en me disant qu’au pire, je ferai un peu de découpage :yum:

Pour ceux qui sont passés à côté : @Yoel-FirstPlayer et Arnaud se sont fendus d’une petite vidéo sur Marvel Champions :

Je l’ai matée hier et j’ai trouvé ça très sympa (comme leurs autres vidéos d’ailleurs).
Je suis moins en phase avec le barbu (lol), Arnaud donc, qui dit que le vrai jeu c’est en expert avec un deck Justice ou Agression et un héros pourri parce que sinon c’est trop facile.
Ouais mais non. On n’a pas tous fait 10 parties par jour pendant 1 an, donc il y a déjà du challenge en normal, surtout sur les dernières parutions.
Je joue principalement en duo, et le jeu est vraiment excellent dans cette configuration : on prend 2 héros qu’on a envie de jouer, on ne se met pas vraiment au point niveau synergies et on y va à la fraiche. Et c’est très bon.

9 « J'aime »

Je suis un peu comme toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Par contre ça m’a donné envie de tester un deck Commandement, moi qui joue toujours en attaque ou justice…

Moi j’essaye d’avoir en permanence 4 decks - un par affinité - pour tester un peu tout.
Sachant que Warlock, Gamora et Spider-Woman permettent de mixer les affinités, ce qui donne encore d’autres styles de jeu.
Attention à la limite d’alliés en jeu en Commandement, on a tendance à remplir la table avec tous ses amis et c’est 3 maxi :laughing:

Du contenu custom avec des personnes vraisemblablement connues dans le milieu. Je ne connais que KennedyHawk.
Ils se sont fait un bon délire !

https://mcm-podcast.com/2022/02/22/mcm-2021-custom-promos/

2 « J'aime »

Bon, les intercalaires sont larges et hauts. Je suis en train de virer le fond de boite carton (des extensions) et de mettre des supports carton dans la boite pour rehausser l’appui du couvercle et pas écraser les intercalaires.

Coucou les gars. J’ai pas le temps de vous coller les liens, mais deux nouveaux paquets héros en preco dans les nouveautés de Philibert :wink:

1 « J'aime »

Et d’ailleurs Sinistres Motivations est aussi annoncé pour mai.

En effet

Ironheart et Nova

1 « J'aime »

Bon, quand est-ce qu’on passe aux X-Men ?
Un peu marre de la vague Avengers and Co. Enfin Ironheart quoi… Pfff, j’ai envie de jouer Cyclope, Wolverine, Iceman, Gambit et Diablo.

5 « J'aime »

Ben attends encore … tu as spider robot et spider cochon qui arrivent

2 « J'aime »