Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Je m’engage à rien. Ça m’a déjà pris pas mal de temps et d’énergie le print actuel^^
Et la middara arrive, défiance aussi, je veux jouer un peu :kiwi_fruit:

4 « J'aime »

C’était une taquinerie évidemment. :crazy_face::wink:

1 « J'aime »

Mais quelle idée … :rofl:

Bizarre d’ailleurs qu’à Ludifolie ils vendent Vif Argent et non QuickSilver.

Les fiches produit ont juste été créées bien avant le changement de nom et n’ont pas été mises à jour ^^

C’est bien quicksilver

Tient ma préco Meeple Orange de Convoitise Galactique est en cours de traitement ^^

Vif Argent, Sorcière Rouge, Guêpe et Convoitises galactique sortent vendredi normalement.

C’est ce que j’ai entendu dire en effet, j’ai une préco pour chaque chez Phili, pour l’instant c’est la seule a montrer des signes de mouvement, mais il est tôt dans la semaine encore ^^

J’ai Convoitises Galactiques qui vient de passer en « encaissé ».
Les plus anciennes préco (vif argent etc) n’ont toujours pas bougé…
D’ailleurs, je m’y perds mais les précommandes n’étaient pas débitées immédiatement lors de la prise de commande maintenant ?..

1 « J'aime »

Oui c’est pareil pour moi

Les précos sont bien débitées immédiatement, mais leur workflow de commande est resté à l’ancienne, l’étapt de précommande est avant celle de l’encaissement, du coup quand ça reprend c’est bien cette dernière qui est la première a s’enclencher, même si ça n’a pas (plus) de sens

1 « J'aime »

Ce qui est rajouté après est débité à la fin. Faut donc faire une préco avec un seul objet et rajouter le reste après si tu veux être débité le moins possible.

1 « J'aime »

J’ai fait des préco séparées justement. :confused:

J’espère fin de semaine.

Parce que j’ai fait la bêtise de passer dans la même commande du MC, mais aussi du Clank et du Baseball highlights.

D’ailleurs, j’imagine qu’ils mettent de côté les trucs en stock en attendant la suite non ? Parce que je vois des extensions de BH qui ne sont plus en stock, mais présentes dans ma commande, ça me ferait bien suer que ça ne soit plus dispo… :joy:

Tiens, ça fait longtemps que j’ai pas réclame mon ant man que phili me doit… :kiwi_fruit:

Ça me rassure vachement pas… :joy::sweat_smile:

Oui ils mettent de côté.

1 « J'aime »

Dites, pour le moment je m’amuse avec la boîte de base, mais je me demandais si il y a un ordre idéal pour acquérir des extensions ?
Du genre, The Wasp a des cartes qui ne fonctionnent qu’avec (ou fonctionnent mieux) avec celles de Ant-Man, par exemple ?

Oui, c’est ça ! Mais tu as un allié ant man (ou wasp) dans son deck pour pouvoir en bénéficier.

1 « J'aime »

OK. Y a-t-il d’autres synergies entre decks qui pourraient pousser à les acheter dans un certain ordre ?