Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Ça sera un MM alternatif non ?

1 « J'aime »

De mémoire, il s’agit certes du même super-héros mais les cartes du Miles Morales du fanmade sont différentes de celles du Miles Morales officiel de Sinister Six.

Donc pas des doublons.

1 « J'aime »

Sympa l’idée de la piste de Réputation. C’est cool d’avoir des mécaniques différentes à chaque campagne.

Et ça semble confirmer le Red Goblin en 5eme ennemi

Pas vraiment, tant que les mécha diffèrent ca change pas grand chose. Le trait web warrior etant la, ca rajoute meme des cartes a miles morales dans les deux cas.

1 « J'aime »

@Thierry je te laisse mettre le lien comme il faut, j’ai aucune idée de comment on fait (ni même si je peux… Ou alors, faudra m’apprendre).

Concernant l’extension, je suis fort, je commande pas ! Mais c’est dur… :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

Tu commanderas quand elle sera dispo, c’est tout

1 « J'aime »

J’espère pas.

J’essaie d’être fort !!!

Je trouvais justement que cela faisait longtemps qu’ils n’avaient rien sorti…

1 « J'aime »

Jolie augmentation au passage ! :roll_eyes:

2 « J'aime »

C’est vrai, j’avais même pas fais gaffe …

Ah oui je n’avais pas vu la date, ça sort vite chez eux. J’attendais plutôt ça vers fin 2022

C’est une sortie par mois et celle-là est la prochaine. Il y a juste eu une petite pause entre Vision et cette boîte.

Du 10% dans les dents, BAM!

Ça baissera peut-être. J’ai remarqué que les prix évoluent beaucoup sur Philibert derniérement. Pour Hallertau en décembre, 72 euros contre 65,5 euros aujourd’hui. A voir si les autres vendeurs suivent cette hausse.

Ce sera sûrement mon dernier achat sur Marvel Champions avant un moment: les prochains packs héros ne me font pas envie et je regrette l’achat de Walkyrie… (et surtout les rééditions des campagnes d’horreur à arkham vous prendre le budget).

Oui, Valkyrie schmouke. Mais elle apporte de bien jolies cartes aux decks aggro, limite un achat obligé (mais pas pour la jouer…)

Sans moi je m’arrete là surtout qe ces méchants ne me parlent pas et que Spider-Man ne l’a jamais transcendé.

Et puis j’ai déjà trop de heros/méchant à essayer.

Venom, quand même… (Dixit le gars qui lutte comme un âne pour pas craquer :joy:)

Vous attendez l’édition révisée de 2029 ?

2 « J'aime »

Miles Morales et SpierGwen ne m’interessent pas; je suis trop vieux :wink:
Les Sinister Six, c’est autre chose… des vilains historiques de Spider-man; une partie de ma jeunesse.

Dans le doute, je passe et je garde mes sous pour la boite des X-men.

Merci ffg de nous faire faire des économies. :smiley: je vais aller écumer le seigneur des anneaux et arkham. Pas mécontent de repasser sur 2 jce et non 3…