Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Par contre ça m’a donné envie de tester un deck Commandement, moi qui joue toujours en attaque ou justice…

Moi j’essaye d’avoir en permanence 4 decks - un par affinité - pour tester un peu tout.
Sachant que Warlock, Gamora et Spider-Woman permettent de mixer les affinités, ce qui donne encore d’autres styles de jeu.
Attention à la limite d’alliés en jeu en Commandement, on a tendance à remplir la table avec tous ses amis et c’est 3 maxi :laughing:

Du contenu custom avec des personnes vraisemblablement connues dans le milieu. Je ne connais que KennedyHawk.
Ils se sont fait un bon délire !

https://mcm-podcast.com/2022/02/22/mcm-2021-custom-promos/

2 « J'aime »

Bon, les intercalaires sont larges et hauts. Je suis en train de virer le fond de boite carton (des extensions) et de mettre des supports carton dans la boite pour rehausser l’appui du couvercle et pas écraser les intercalaires.

Coucou les gars. J’ai pas le temps de vous coller les liens, mais deux nouveaux paquets héros en preco dans les nouveautés de Philibert :wink:

1 « J'aime »

Et d’ailleurs Sinistres Motivations est aussi annoncé pour mai.

En effet

Ironheart et Nova

1 « J'aime »

Bon, quand est-ce qu’on passe aux X-Men ?
Un peu marre de la vague Avengers and Co. Enfin Ironheart quoi… Pfff, j’ai envie de jouer Cyclope, Wolverine, Iceman, Gambit et Diablo.

5 « J'aime »

Ben attends encore … tu as spider robot et spider cochon qui arrivent

2 « J'aime »

Même une fois aux X-Men j’espère qu’il y aura encore des autres choses au milieu perso

T’as qu’ à jouer à Acheter X-Men: Le Soulèvement des Mutants - Jeux de société - Fantasy Flight Games :slight_smile:

2 « J'aime »

Un plus il est très sympa !!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je réclame un peu d’aide pour l’impression de cartes via makeplayingcards, avec les créations de chacun trouvés un peu partout sur ce JCE.

Après avoir téléchargé les cartes, je crée un projet sur le site avec le format " Custom Game Cards (63 x 88mm)".
Mais quand j’ajoute les cartes, du contenu sort de la zone rouge ET de la zone colorée.

Exemple avec la ressource prise sur ce topic :

Je ne peux pas réduire l’image depuis le site.
Je ne comprends pas du coup comment faire !!!

Les seules ressources correctes que j’ai trouvé sont le travail rendu par philippe-franck qui a « resizé » les cartes natives

En résumé, il y a une options à activer pour uploader et imprimer les cartes (de JCE, marvel , champions…) au format 63*88 sans modifier l’image ?
Comment vous faites sinon en passant par un imprimeur ?

Merci :wink:

Désolé, aucune idée, n’imprimant aucun contenu custom moi-même.

A ce propos, campagne Fantastic Four sur TTS :

I’ve spent the last year or more building out custom content to create a complete Fantastic Four experience for fans of Marvel Champions. Thanks to the amazing playtesters and designers in the Marvel Champions Custom Content Community, the scenarios have received numerous iterations, and the FF hero packs have all been given the Tinkerer Blue Gold Seal of Approval by the community, indicating a « final » signoff state.

https://www.reddit.com/r/marvelchampionslcg/comments/t609qc/try_the_fantastic_four_campaign_on_tabletop/

3 « J'aime »

Vidéo avec le contenu de Sinister Motives passé en revue, en français chez Jeu Dés Couvre :

1 « J'aime »

Dites les experts, ce pouvoir de la sorcière rouge, il est obligatoire ou optionnel ?

Optionnel.

Quand c’est obligatoire, il est précisé « Interruption forcée ».

3 « J'aime »

Je mets pas ça en bonnes affaire, faut pas exagérer non plus : les sleeves Black Widow à moins de 6€

2 « J'aime »

Ptite question terminologie, c’est quoi la différence entre un « champion » et un « personnage » ? Et entre « allié » et « ami » ? C’est des termes que je retrouve sur des cartes différentes, la nuance ne me parait pas évidente…

Allié c’est les cartes allié.
Ami c’est les cartes contrôlées par les joueurs.

T’as vu champion où ça ? Car il me semble que c’est utilisé seulement comme mot clé (comme Avengers, c’est le nom d’une équipe)

1 « J'aime »