Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Les ennemis vont être sacrément balaises pour permettre aux héros de piocher dans plusieurs affinité pour construire les decks.

Jusque là, si je ne me goure pas, il y avait Spider Woman, Gamorra et Adam Warlock qui pouvaient le faire de manière contrainte. Et un bonus de campagne dans Sinistre Motivations qui permet de rajouter UNE carte d’une autre affinité dans le deck (éventuellement en plusieurs exemplaires).

Et rien que ça est déjà puissant.
Ca promet :smiley:

C’est limité qu’à 1 événement et 1 amélioration de l’autre affinité, c’est pas fou non plus.

Le rôle choisit sert surtout pour les cartes rôles de campagnes

1 « J'aime »

Du coup la campagne ça serait du multi-joueur obligatoire ?

Pourquoi obligatoire? A mon avis, le solo est toujours possible, comme avant. Tu seras juste en équipe de 1 joueur.

https://hallofheroeslcg.com/2022/08/04/ffg-fantasy-flight-games-inflight-report-recap-week-of-8-4-2022/


Le prochain pack héros après Phoenix sera Wolverine.

Wolverine has the amazing healing factor involved, so he actually damages himself to fuel his attack powers and obviously then can heal those back up. So he’s very unique. We’ll talk about him in the next couple of months.


Le prochain pack scénario sera Mojo Mania.

We’re not quite ready to divulge the next big actual campaign, but we make those scenario packs…so the next one is later this year called Mojo Mania, and all the shenanigans he’s up to. The heroes get captured…and thrown into a gauntlet of crazy television tropes, because of the way it works you get three scenarios that can link together to get a mini campaign. You face off against different genres of television, so fantasy, crime drama all that stuff down to sitcom.


Ou encore annonce d’un nouveau jeu de société

Gerber announces “Marvel DAGGER,” a board game. It means “defense alliance for global and galactic emergency response.” A logo is coming on social media “soon.”

Ainsi que plein d’autres informations, allez lire l’article sur Hall of Heroes :wink:

2 « J'aime »

La video est aussi dispo :

Lundi vient de passer, on a donc l’allié Colossus en clair :

Et le teaser du prochain allié :

Il semblerait que ce soit Longshot.
Et cela tombe bien, je ne connaissais pas ce Mutant et n’ai appris son existence qu’il y a peu, en me renseignant rapidement sur le Mojoverse.
Son pouvoir de « chance », de manipulation limitée des probabilités m’intriguait et j’aurais bien aimé en découvrir plus sur lui !

C’est bien Longshot :

1 « J'aime »

J’avais lu une ou deux histoires avec ce bonhomme et j’aimais bien le concept et l’ambiance.

2 « J'aime »

Hello les Héros.

Est-ce que vous savez ou on peut récupérer des intercalaires pour Sinistres Motivations et les héros récents ?

Merci d’avance.

Perso, je les prends là :

2 « J'aime »

merci

1 « J'aime »

Perso je les prends sur BGG en français ici
Je les imprime et je les plastifie, ça fait parfaitement le job !

2 « J'aime »

Nickel, c’est ceux que je recherchais qui correspondent à ceux que j’ai déjà.
Mais plus moyen de les retrouver, je croyais que le créateur avait arrêté .

Merci Merci !

1 « J'aime »

C’est celles que j’ai aussi. Le créateur avait fait une impression groupée y’a pas longtemps sur un support bien épais. J’ai hâte qu’il fasse la suite.

Mutant Genesis

Video d’une personne ayant pu jouer à Mutant Genesis, en particulier le combat contre Sabertooth.
Video dans le sujet Reddit, je ne l’ai pas vue et n arrive pas à avoir le lien direct sans devoir la lancer.

Une personne a fait des captures d’écrans :

Spoilers Sabretooth
https://imgur.io/a/qFcAZkB

Spoilers The Brotherhood
https://imgur.io/a/17gfm04

Spoilers Mystique
https://imgur.io/a/OCpPzvu

2 « J'aime »

C’est parti pour la présentation du prochain pack de scénario:

3 « J'aime »

Sympa la carte Rencontre Longshot qui est un allié !

Comme d’habitude, la page Hall of Heroes a été mise à jour. Pratique pour lire en une page toutes les cartes dévoilées pour l’instant.

2 « J'aime »

Au premier coup d’œil, j’avais lu Mojo-seum comme « Mojo t’as mis le seum », comme diraient les jeunes :sweat_smile:

2 « J'aime »

Petite question sur le costume de symbiote, la carte basique de sinistre motivations, l’icône signifiant une carte rencontre en plus, elle ajoute 1 carte au premier joueur, ou alors au joueur possédant le costume ?