Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Faudra que je tente les Villains of the Week. Le Ebony Maw et Ultron me chauffent bien dans ceux que t’as link.

Mais dans tous les cas les sets restent mandatory dans la mécanique de Mojo, à partir de là ça me crêverait le coeur de mettre le villain trop loin de ses sets modulaires, ne serait-ce que pour que je ne passe pas 10 minutes à faire une mise en place et un rangement. :stuck_out_tongue:

Si ca interesse quelqu’un, rdv en MP. Je vends

Deadpool (fanmade du print de CaptainKiwii)

Résumé

Miles Morales (fanmade du print de CaptainKiwii) + quelques alliés Web Warrior

Résumé

EDIT: vendu

1 « J'aime »

Janvier 2022, je découvre le Jeu Horreur Arkham (en plein Covid) à ce jour je possède la total ce jeu à cause de lui j’ai eu une grosse migraine :grinning:.

Ensuite courant l’année 2023, après une déception en regardant plusieurs vidéos SDA Jce, car pour moi il y avait trop des phases et j’avais du mal à comprendre :innocent: finalement il y avait une belle offre en occasion (bdb, 4 decks héros, La communauté de l’anneau et scénario indépendant + cycle 1 - 4 scénarios) j’ai donc acheté et je trouve qu’il est plus difficile à y jouer en Solo par rapport à Horreur Arkham. A ce jour c’est vrai SDA jce depuis le mois de juin toujours resté au fond de mon placard.

Début septembre, bah … pas peu résisté en venant ici sur ce forum, j’ai aussi acheté Marvel Champion et je trouve que ce jeu est bon en Solo :grinning:, rapide à mettre en place en comparant à Horreur Arkham :stuck_out_tongue_winking_eye:.

D’après ce que j’ai compris durant la mise en place d’un scénario il est tout à fait possible de modifier les modulaires afin d’avoir une re-jouabilité.

Durant mes achats Marvel Champion (oui j’ai acheté 2 lots à deux personnes différentes) la cause pour des héros :grinning: et donc je me retrouve avec des extensions en doubles.

(Vendu)
Extension Galactique, Nebula, Drax, Miss Marvel, Kang, 5 Cartes PROMO en anglais et Tapis Bdb.

Dispo:
-Démolisseurs 13€
-Cylopes (Seulement ces cartes signatures et némésis) 5€
-Tapis Iron-man 15€

Bon jeu à tous

2 « J'aime »

Intéressé par Demolisseurs, Drax, Nebula et Miss Marvel :slight_smile: @colas

Les tapis, ce sont lesquels?

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par les pack fan made de miles morales et Deadpool de l’impression groupée qui avait eu lieu ici ?

Les cartes sont sleevées, je n’ai aucune idée de combien en demander car je ne me rappelle plus du prix de l’époque…

Sachant que c’est vraiment les cartes du deck personnage et sa carte héros/civil + deck Némésis de chacun des deux. pas d’autres cartes d’affinité ou autre …

Je me disais que 20€ port inclus serait pas malhonnête ?

1 « J'aime »

MP envoyé :grin:

1 « J'aime »

Les packs Deadpool et X23 sont dispo a la précommande sur Philibert.

(Je laisse Thierry rajouter le lien direct avec référencement directement)

Serviteur !

1 « J'aime »

Allez hop pareil : je vends les deck fanmade Deadpool + Miles Morales + 20aine alliés tirés du spiderverse.

Même tarif.

Bonjour.

Je suis intéressé. Mp ?

Je possède des intercalaires cartonnés édités en imprimerie professionnelle et donc je vends car je ne possède pas ces extensions

Processing: IMG_0390.jpeg…

1 « J'aime »

Revelation de la boite de campagne Apocalypse le 2 novembre

3 « J'aime »

Vu que le mot Age est bien mis en valeur dans « A new age begins », le nom complet sera sûrement Age of Apocalypse.

Et ça devrait etre le dernier cycle mutant d’ailleurs.

Sinon on voit dans le trailer Phoenix, Psylocke, X-23, Angel, Rogue, Gambit qui ont déjà eu leur pack Héros sorti ou annoncé.

Mais on voit aussi Beast et Iceman.
C’est très probablement un signe pour indiquer que ces deux-là seront les prochains Héros, soit dans la boîte Age of Apocalypse, soit en extension Héros.

1 « J'aime »

Beast est un perso assez important dans l’arc Apocalypse je crois, donc ca serait logique.

Je serais pas contre un petit Legion aussi !

1 « J'aime »

Ce sera le dernier cycle ou ils vont passer sur les 4 fantastiques ?

Dernier cycle sur les mutants, on sait pas sur quoi sera celui après.

Peu probable je pense vu qu’il reste 6 slots héros (2 dans la boite de campagne, 4 en pack solo) si c’est comme la dernière. Et vu les noms qu’il manque (Beast, Iceman, Forge, Armor, Nightcrawler, Emma Frost, Magik, Bishop…) sachant qu’ils ont aussi teasé du X-Factor sur certaines cartes récentes (ce qui irait bien avec Beast et Iceman).

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2023/11/2/the-age-of-apocalypse/

Bishop et Magik dans la boîte de campagne

On dirait Iceman, Jubilee et Nightcrawler les silhouettes

5 « J'aime »