Marvel Champions: TCG - par Fantasy Flight

Celle d’ici ou de fb?
Ici, il me semble qu’elle n’a pas abouti (en tout cas, je l’ai pas eu).

Je ne sais pas trop :sweat_smile:
La 2nde dont tu parles, c’est quoi exactement ?
Merci :slight_smile:

En fait, j’ai 1 impression d’ici avec des cartes du jeu, de nouveaux perso (Morales et Deadpool).
Sur FB, il y a eu 2 impressions d’intercalaires. J’attends la suite pour les dernières sorties et celles à venir.

1 « J'aime »

Ok, merci !! :slight_smile:

Ah merde j’ai raté la deuxième campagne… Il en reste en rab quelque part ?

C’est quoi ce groupe ?
Merci d’avance.

Quelqu’un l’a testé Deadpool en solo depuis vendredi ? Ça semble être un perso : je gagne en deux tour ou c’est perdu. Pas très intéressant au final.

J’en profite pour poser la question ici:
Vous avez des bons plans pour trouver classeur et pochettes pour carte à un prix intéressant?

Voilà pour le groupe FB: Redirecting...

1 « J'aime »

Super merci beaucoup !
Par contre je n’ai pas trouvé le lien sur la commande d’intercalaires.
Si tu peux nous mettre le lien direct sur le sujet, merci d’avance.

Sur le sujet des commandes?

Je me suis mal exprimé, je voulais parler des

mais je pense avoir mal compris je croyais que c’était des projets d’impressions en cours.

Voilà un lien vers les intercalaires faites, avec le drive pour pouvoir tout DL

Commande 1: Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif | [Intercalaires] COMMANDE GROUPÉE - PHASE I - Inscriptions | Facebook
Commande 2: Marvel Champions le Jeu de Cartes évolutif | [Intercalaires] COMMANDE GROUPÉE - PHASE II | Facebook

3 « J'aime »

Magnifique merci !

Si une vague trois se lance n’hésite pas à venir partager l’info même si je vais aussi essayer de surveiller le groupe

Encore merci pour ces infos !

2 « J'aime »

Si tu cherches dans la partie multimedia du groupe, tu as 1 ou 2 vidéo montratn l’ouverture des parquets d’intercalaires pour voir la qualité.

1 « J'aime »

Si tu décides de les imprimer toi même t’a aussi pas mal de choix sur :

https://dividerscentral.com/dividers/

4 « J'aime »

Hello,

Je ne trouve pas le(s) derniers carnets de campagne, notamment Next Evolution en pdf ? Help :slight_smile:

Si l’anglais n’est pas un soucis tu as tout sur le site de FFG.

https://www.fantasyflightgames.com/en/products/marvel-champions-the-card-game/

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Bon je reprends le jeu et j’ai un doute sur Wolverine.
On est d’accord que je ne peux pas démarrer mon tour de joueur en "alter égo, passer en « héros » et utiliser le pouvoir de régénération pour reprendre 2 PV.
La formulation « après le début » est très imprécise: tout ce qui se passe pendant le round est « après le début de la phase des joueurs »
image

EDIT: la réponse est dans le mot clé REPONSE…
C’est donc en réponse au « début de phase », ce qui fait qu’on active juste après.

Oui, ça ne marche pas. Faut finir le tour précédent en héros pour que ça marche.

1 « J'aime »