Marvel Champions: TCG - Pimp et autres accessoires

J’arrive après la guerre mais c’était juste pour souligner le talent intersidéral du type qui a pondu le visuel de ta boite.

J’ai une question sur la création de cartes custom.

Chez Make Playing Card, ils annoncent un format de cartes à 63x88 mm. Or si je mesure mes cartes, j’ai 61x88, soit 2 mm de large manquants. Est-ce que par hasard ils auraient fait un format différent du format standard ? J’avais déjà remarqué que les cartes flottaient un peu dans mes sleeves, même tight fit.

Salut tout le monde voici mon rangement valise avec des insert créé en carton mousse et des séparateurs maisons


6 « J'aime »


11 « J'aime »


8 « J'aime »

Les cartes sont sleeves ? Car il te reste quand même pas mal de place, c’est top !

1 « J'aime »

Oui toutes sleevé avec les sleeve gamegenic Marvel ^^
Il me manque seulement 11 héros, j’ai toutes les extensions et scénarios :blush:

1 « J'aime »

C’est de la belle ouvrage !

1 « J'aime »

Merci :grin: je me suis inspiré de la infinity box :wink: sauf que la c’est transportable ^^

Bonjour, je vais faire une commande Burger Token. Les frais de port s’élèvent à 15 dollars mais sont gratuits au delà de 50 dollars. Si quelqu’un veut aussi des jetons, on peut grouper et je me charge de lui faire l’envoi (une enveloppe à bulles devrait suffire) ou lui donner en mains propres sur Salon de Provence.

Afin d’augmenter tes chances de trouver des personnes intéressées, pose toujours ta question sur l’autre sujet Marvel Champions :wink:

1 « J'aime »

Si comme moi, vous avez cherché ce qu’étais Burger Token :

2 « J'aime »

Merci, je vais faire ça. A la base je commande pour Arkham, puis j’ai vu qu’il y en avait pour Marvel ! J’ai déjà commandé plusieurs fois, tres bonne qualité et envoi lent mais qui arrive. Faut juste commencer la collection de pièces de 2 centimes en avance de phase :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le lien !

Je me suis fait mes jetons avec le produit magique, moi ce sont leurs boîtes 22 cartes sleeved qui m’intéressent. Quelqu’un les a testées ? C’est bien ? Efficace ?

Leurs boîtes sont tops. J’en ai de toutes les tailles. C’est nickel.

1 « J'aime »

Très intéressant ces boites.
On se fait un PG :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quel est l’intérêt de ses boîtes ?

1 carte perso + 15 cartes deck + 6 cartes Némésis/obligation = 1 boîte par perso en gros.

1 « J'aime »

Comme l’a dit @Pyragor cela permet d’avoir une boîte par perso. Cela remplace le thermo et permet de gagner (beaucoup) de place.

Il y a bien d’autres jeux où c’est teeeees pratique (unmatched, unfair, vilainous …)