Marvel ciné série et autres super slips

J’en suis à me dire que la solution Bill Bixby - Lou Ferrigno était pas si mauvaise :smiley:

Pour l’affiche officielle de la serie, c’est évidemment une reference à ca :

2 « J'aime »

On sait qui c’est le méchant de Spectreman à 1:48 ?

Par contre on voit Frogman dans le trailer et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont en faire

Ah bah voilà. Merci :slight_smile:

Ben, si, j’en vois au moins trois :

  • pas d’Inhumains ni de Terragen Mist dans le MCU (oui, je sais, on peut en discuter :wink: )
  • « clone » de Mr Fantastic (et jusque-là, les CGI « élastique » en film, ça rend juste absolument minable, espérons qu’ils arrivent à trouver une solution pour Reed, ou ils vont avoir un énorme problème avec les FF)
  • sans doute accompagné d’une « upgrade » pour qu’elle ne soit pas juste là pour couper les citrons à la mi-temps dans The Marvels

Après, faut voir, pas d’avis sur la question, d’autant que je ne suis pas particulièrement la cible de la série (ni celle d’Ally McBeal en vert, a priori).

2 « J'aime »

ça a l’air … nul, non ?

Moi j’ai adoré The Good Wife alors je suis client :slight_smile:
Comment ça aucun rapport ?!

1 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé les premiers épisodes de She-Hulk, surtout le deux avec le Chat potté. Après ça a baissé de niveau.

image

Comment ça aucun rapport ?!

9 « J'aime »

Oui mais du coup ils en ont fait la clone de Susan




Les CGI pas ouf mais a voir si ce sera amélioré d’ici là.

Le reste semble ok, à voir.

en vrai j’ai toujours eu du mal avec ce perso déjà dans les comics.

alors là en séries, avec des fx cheap et surement un scénar au ras des pâquerettes, ça envoie pas du rêve ^^

Titania, aussi (bon, ça, on le savait déjà), et probablement… les Démolisseurs au tout début ? (même s’ils ont l’air un peu maigrelets et qu’on ne voit pas de boulet, mais…)

Sinon, dans un genre différent, je viens d’apprendre que George Pérez était décédé début mai. :frowning: Un des grands dessinateurs de comics des années 80/90 (même s’il a été bien plus prolifique chez DC que chez Marvel, on lui doit, entre autres, la mini-série Infinity Gauntlet (scénarisée par Jim Starlin), dans laquelle Thanos est pour la première fois parti en quête des pierres d’inifinité.

3 « J'aime »

Et ne pas oublié son fabuleux Crisis on Infinite Earths chez DC

Pour l’instant, les séries Marvel c’est le jour et la nuit . Qui a regarder entièrement Falcon et le soldat de l’hiver ?
Pour l’instant, je ne retiens que Wanda et Loki.
Miss Marvel est plus orienté pour ados façon Life in strange .
Moon knight ajoute la mythologie égyptienne.
A qui s’adresse donc Miss Hulk? :thinking:

Moi (et plein d’autres gens, vu les audiences). Une de leurs meilleures séries à ce jour sur certains points, amha (encore que la plupart sont bonnes, donc, ça ne veut pas forcément dire grand-chose).

Idem. Plus Moon Knight, bien sûr. Et Falcon & the Winter Soldier. Et limite même Hawkeye et What If (très irrégulière, celle-là, mais il y avait de très bons épisodes). :wink:

Bon, après, j’avoue que des titres comme Miss Marvel, Miss Hulk, Iron Heart et Echo, je le sens plus que moyen, mais on verra bien (Echo amènerait DD de manière régulière dans le MCU que ça ne m’étonnerait pas).

Aux fans de rom-com. C’est clairement assumé comme étant « Ally McBeal avec des supers ». Aucune surprise à ce niveau, ils sont pile dans le ton où on les attendait.

Moi parce qu’elle est quand même très cool. En fait pour le moment je jette aucune série, en attendant Miss Marvel parce qu’ils font de la merde avec le perso.

Pas fan du ton donné à She Hulk, mais vu l’importance du perso dans les comics je vais regarder.

Oui , c’était pas la pire FandW , pas mon top , mais bon , ça se regardait . Wanda reste bien au dessus pour moi , même Loki c’était pas mal , mais j’ai pas non plus trouvé ça énorme . Par contre , il me semble que c’est la seule série renouvelée pour une s2 , le père Loki a de beaux jours devant lui .

La plupart des séries n’ont pas vocation à avoir plus d’une saison, ça aurait même peu de sens pour certaines

1 « J'aime »