Marvel ciné série et autres super slips

Tiens, sinon, ça faisait longtemps, nouvelle rumeur concernant Reed Richards… :sweat_smile:

Reed profitant des pouvoirs de sa femme pour se cacher du forum

Sans titre

1 « J'aime »

Autant j’aime l’acteur autant physiquement ce n’est pas à lui que je penserais.

Mais bon, pourquoi pas.

Oui , et ça irait dans leur sens d’ouverture woke , sans non plus mettre la torche avec le non moins excellent Michael B Jordan :slight_smile:

Oui, enfin, tu m’excuseras, c’est peut-être un tort et tout et tout, mais j’avoue que quand je le vois, je pense pas d’emblée « woke ». Tu trouves qu’il fait typé minorité, toi ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Non pas du tout , mais il est là justement le tour de force :wink: Genre "on met du latino , faut pas croire " . Je suis un peu cynique , quoi que …
Tiens , une autre rumeur pour Galan :wink:

Ah , le Silver surfer serait féminisé ! Surprenant ça !

Vu The Marvels ce soir et j’aurai mieux fait de m’arracher les yeux, tout est nul dans ce film, je crois même qu’il est pire que Love & Thunder.

la méchante est nulle
les krees sont nuls
les skrulls sont nuls
leur délire avec les chats est nul
leur délire avec chanson est nul
les scènes post-génériques sont nulles
l’actrice qui joue Monica est nulle
les dialogues sont nuls
les explications pseudo-scientifiques sont nulles et sans doute les pires du MCU (et pourtant ça volait déjà pas bien haut)
la réalisation est nulle
certains effets visuels (Monica qui volent pour sauver Kamala sont nuls)
les scènes de masses sont nulles et toutes droites tirées de Xena

Absolument pas d’accord sur les scènes post générique.

Sinon j’ai trouvé le film sympa

La flemme de remonter + loin mais je ne comprends pas les gens qui semblent vouloir s’infliger des trucs dont on dirait dès le départ qu’ils ne vont pas apprécier

2 « J'aime »

Heu … peut-être parce que, justement, tu aurais du aller plus loin ? :wink:

Sachant que j’ai également aimé Shang-Chi et les séries Hawkeye, Loki (S1) et Wandavision mais que mes messages ont du partir dans le warp ou un incendie de serveur.

Je suis un fan de Marvel parmi tant d’autres, j’ai ma vision de cette Univers et, clairement, Love & Thunder, the Marvels et She-Hulk n’en font pas partie.

Mais si ça vous a plu ça me va mais laisser moi au moins le droit de donner mon opinion.

2 « J'aime »

Et puis peut-être que certains d’entre nous, déçus par les différentes directions prises par le MCU ces derniers temps, ont un peu tendance à contre-balancer l’enthousiasme de certains autres à l’annonce ou à la sortie d’un nouveau film, d’une nouvelle série, aux rumeurs de castings… :wink:

Pour ma part, j’estime que rien de bien n’a été fait depuis Endgame. Les intrigues n’avancent pas et je ne retrouve plus le souffle épique des comics dans les dernières productions, comme lors des premières phases. Je fonde beaucoup d’espoirs dans l’arrivée des FF et l’exploitation de leur armée de vilains trop badass.

1 « J'aime »

c’est un peu court pour un film non ? :thinking:

ah, c’est une bande annonce ? :sweat_smile:

jme suis permis un petit fix :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord , j’ajoute un gros manque de charisme aux personnages de cette nouvelle phase et un humour bien trop présent . Je retiens les Eternals , qui est le seul film de cette phase que j’ai voulu revoir !

1 « J'aime »

Faudra voir ce que ça donne à partir du film Captain America, c’est à partir de ce film que la nouvelle (ancienne) direction (Iger, changement de modele, etc) prends vraiment effet.

(Voir Deadpool 3 ? Avec les changements de date je sais plus a partir de quel projet ils ont vraiment bossé dessus)

Ce sera peut-être pareil, pire ou mieux, mais à voir.

2 « J'aime »

Je crains que le deadpool n’amorce pas grand chose de ce côté , il va faire son délire avec feu la Fox et empiler les surprises mais , je le vois pas s’inscrire dans une véritable chronologie du MCU . On va dire , un petit ovni parallèle sympa garni d’invités .
Je pense que le salut viendra des FF , les difficultés qu’ils ont à établir un casting sérieux et valable fait sens . Ils ne veulent pas se rater et les mettre en figure de proue amha hein :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est au contraire prévu que ce soit un film majeur des phases en cours derrière les films Avengers :sweat_smile:

Moi j’ai du mal à y croire. Deadpool est un clown qui tourne tout en dérision. Ça colle pas avec Doom, Galactus ou je ne sais quel vilain qui pourrait être choisi pour ramener un peu de drame et d’enjeu dans les événements du MCU.
Quant aux FF, j’ai peur qu’on ne pense qu’au casting justement, alors que nous sommes nombreux à attendre avant tout un bon scénario pour les introniser et en finir avec la soupe indigeste des dernières productions, avant que le vent ne tourne et que le grand public se désintéresse des super-héros.

2 « J'aime »

Ce sera toujours Kang le vilain principal à mon avis, peu importe les rumeurs (et certaines vont dans ce sens également).

Pour Deadpool, ça parle de la TVA, de ramener l’univers Fox ou certains perso dans celui du MCU, des incursions, etc… Mon avis est aussi qu’ils se servent justement de Deadpool pour faire ça avancer tout ça, qu’il soit un clown ou non, que ça ait du sens ou non, ça empêche pas d’avoir un impact malgré tout à terme. Surtout qu’il faut commencer à avancer davantage sur le multivers pour préparer les Avengers et c’est le film parfait pour ça.

Oui je sais qu’il s’intègre au MCU mais je voulais parler de héros régulier au MCU comme ont pu l’être Iron Man and co avant . Le film devrait servir de transition, avec du succès je pense . Les visages récurrents sont les Avengers et Thanos de la première grande phase . Je voulais dire que je voyais mal Deadpool endosser ce rôle . Alors que les ff me semblent plus ciblés .

1 « J'aime »