Le MCU aurait voulu le faire, ils l’auraient fait sans problème. Le fait que le personnage soit introduit maintenant veut pas dire qu’il vient trop tard, juste qu’ils voulaient pas l’utiliser pour Thanos.
Mais peut être avec Deadpool qui sait, ou un futur Thanos.
Et c’est le MCU, peut être que ce personnage est mélangé avec un autre (Blackheart, etc…). Ils mixent fréquemment les persos dans le MCU.
Avec l’arrivée de Mort dans la série Agatha , vous parlez surtout de Thanos et effectivement son amour inconditionnel.
Moi je la vois surtout comme annonciatrice de l’arrivée de Galactus .Nous avons déjà eu l’apparition de Eternity dans le MCU. Et il faut pas oublié que Galactus est l’équilibre entre l’éternité et la Mort dans notre dimension ; comme l’est In-betweenner entre lord Chaos et master Order dans une autre dimension
Sinon, rien à voir, mais dans la série « trucs intraduisibles », on perd un petit Easter Egg (un de plus) en VF lors de la scène d’invocation de l’épisode 4 d’AAA. Rien d’important, mais bon…
Résumé
Quand chacune y va de sa petite phrase, Alice fait : « Puisse-t-elle apporter un peu d’aspirine, » ce qui n’a pas vraiment de sens.
Tandis qu’en anglais, elle dit : « May she bring some Advil »… qui se trouve être l’anagramme de Vidal.
Ça n’aurait sans doute pas changé grand-chose de toute façon, vu que Rio « passait dans le coin » (il fallait qu’elle vienne chercher Sharon), mais bon, ce n’est pas non plus un accident, amha. La série est trop bien écrite pour ça.
Bon, après, si ça se trouve, la personne chargée de l’adaptation n’a absolument pas vu l’anagramme et est tout à fait contente de son aspirine…
Va bien falloir que je m’y mette à cette série !
Moi je le suis refait Eternals car j’ai lu l’absolute A.X.E , très sympa au demeurant même si on peut toujours regretter les choix éditoriaux de Panini sur la continuité du récit !
Mais le film est une réussite totale, bien dommage ce semi échec au box office car la musique est belle, la photographie, le scénario est excellent, pas de fautes d’effets spéciaux, bref un film qui mérite mieux et qui a sa place large dans mon top5 MCU !
Me suis commandé l’absolute King in black d’ailleurs
Je me doutais que ce serait ce genre d’épisode suite à la fin du 5, et clairement le meilleur de la série jusque-là, amha.
Avec, en plus, un excellent caméo (quand il a annoncé qu’il devait voir quelqu’un, je me suis dit : « pourvu que ce soit X », et c’était bien lui, excellemment bien vu de leur part, surtout vu comment il est maintenant).
Et un nouveau twist (le dernier, cette fois-ci) pour ce qui est de l’identité du cœur noir, vu que Billy a une boucle d’oreille en cœur noir et que son BF lui écrit « You’re my black heart. » Et le fait que Lilia soit incapable d’écrire son nom est tout à fait normal, bicoze le sigil. Rio n’a jamais fait partie du sabbat (ce qui est logique, vu qui elle est), ça a toujours été Billy le 5e membre.
À noter, pour ce que ça vaut, que Joe Locke a dit que le 7e épisode était son préféré. Ce sera probablement l’épreuve de divination, avec une chanson à prévoir pour Patti Lupone (c’est la « voix » de la bande, et ils la cantonnent à jouer des maracas depuis le début, il y a forcément une raison… ).
Et je suis de plus en plus persuadé que Lilia et Jenn « mourront » avant la fin, et que le « souhait » (conscient, ou offert de base par la Route, parce que c’est « cq ui lui manque ») d’Agatha sera de récupérer son sabbat, ce qui les ramènera toutes…
Je suis d’accord avec ton dernier spoil, mais alors ça voudra dire qu’on va avoir droit à de sacrés évolutions du personnage et de sa personnalité en un temps record, car là, on a quand même affaire à une connasse de première égocentrique, manipulatrice et sans pitié. C’est moi d’abord, et les autres ne sont là que pour me servir.
J’ai beaucoup aimé l’épisode 6. On a en effet beaucoup de confirmations.
J’aime beaucoup qu’on ait le point de vue de Teen, avec sa vision qui n’est pas altérée par le sigil
L’actrice qui joue Agatha est décidément très bonne, j’ai trouvé qu’elle avait pile poil le bon ton dans sa scène avec Teen à la fin de l’épisode. le bon dosage entre la folie, la provocation, l’arrogance et l’égoisme
Et dans le trailer de mi saison, on a la confirmation que
Rio est bien lady death, mais ça on le savait déjà : on entend sa voix qui dit " toutes les voies mènent à moi" ce qui est assez clair : on finit tous par affronter la mort.
De plus, on voit à 1.02 que les personnages sont habillés en personnage de disney, on voit cendrillon et maléfique. Je sens que ca va faire un très bon épisode
Agatha all Along épisode 7 vu.
Ca s’accélère.
J’ai beaucoup aimé, même si à mon avis il y avait mieux à faire dans la réalisation de l’episode, c’était bien, c’était la bonne idée, mais on reste un peu sur sa fin.
il y a plusieurs révélations et confirmations :
Rio est bien la mort, et sa petite dague qu’elle trimballe partout c’est sa dague / faux qu’on retrouve sur les cartes de tarot, du moins celles utilisées dans la série
Lia est la première a assumé qu’elle veut un convent / sabbat. Nous verrons si les autres et en particulier Agatha vont assumer et accepter cette réalité.
on a tous les morceaux de dialogues de Lia mis dans le bon sens, avec l’explication de ses absences. c’est assez sympa, mais comme je l’ai dit, je pense qu’ils auraient pu améliorer le rythme de l’épisode, même si ce coté décousu est bien filmé.
Ils disent encore une fois que Rio est la sorcière verte originale, celle du magicien d’oz. Je suppose qu’on aura le mot de la fin en fin de saison justement.
Je suppose que vu comme c’est parti, elles vont toutes mourir une à une et ile ne restera qu’Agatha. Ca a été plus ou moins dit dans l’épisode Disco.
A voir si elle va vouloir ressusciter son convent ou pas.
C’était l’épisode " Disney" dont on a eu un aperçu dans la bande annonce avec les costumes de toute les sorcières des films Disney. J’aurais mis Agatha en Maléfice, mais je suppose qu’ils ont voulu faire un contre-pied. Et teen est plutôt pas mal dans le costume.