Marvel ciné série et autres super slips

Non le multivers se terminera avec Avengers Secret Wars comme c’était prévu

1 « J'aime »

Teaser des 4 Fantastiques visibles ici (1:08:54) le temps que les vidéos dédiées arrivent (suis tombé totalement au hasard sur cette diffusion et apparemment au bon moment :o )

https://www.youtube.com/live/0wpBrQV5Obg?feature=shared&t=4134

Edit :

9 « J'aime »

2 « J'aime »

Dommage que Galan ne soit déjà là. C’est du niveau Thanos comme antagoniste.

Coool ! Hâte de voir comment ils vont exposer Galactus et sa taille sans que ce soit ridicule à l’écran mais sinon j’approuve aussi :sweat_smile: et en plus Pedro Pascal s’est enfin rasé sa barbe de 3 jours, reste juste la moustache qui restera en place visiblement ! Ou alors la moustache est à la mode sur leur terre 452 et il la rasera sur la nôtre :sunglasses:.

Pourquoi y a Gandalf ?! :thinking:

Si c’est un univers parallèle qu’on nous présente, cette Terre sera peut-être engloutie par Galactus, poussant les FF à voyager vers la Terre du MCU. L’utilisation de Galactus peut alors ne pas être définitive et il pourrait revenir plus tard…

Il faut juste que Disney comprenne qu’à la Marvel, en général, on ne tue pas les vilains une bonne fois pour toutes (ce qu’ils ont fait ces derniers temps), ça permet de les faire revenir plus fort plus tard !

2 « J'aime »

Ah mais je suis convaincu qu’on va le revoir le géant violet ! D’ailleurs j’espérais dans la BA voir la Silver surfer mais non, ils ménagent le suspens !
Quand aux méchants morts tu sais , je verrais bien Ultron revenir dans White vision , d’ailleurs il me semble que Spader a signé pour sa voix .
Même Thais peut revenir un jour , un petit cocon de résurrection et hop ! :sweat_smile:

Pas compris !

À 01:20 :slight_smile:

(Flûte, mon message n’est pas assez long.)

2 « J'aime »

C’est pas Mc Kellen, mais John Malkovich :slight_smile: et je vois pas bien qui il va jouer avec cette touche ! Un des nombreux ennemis des FF probablement, j’aurais rêvé de l’homme taupe mais…

Nathaniel Richards ?

1 « J'aime »

Possible t’as raison :slight_smile:

Les rumeurs parlent plus d’un des premiers méchants des FF : Red ghost ( inconnu au bataillon pour moi)

C’est un scientifique (russe je crois) qui commande par la pensée des singes super-évolués, un gorille hyper-balèze, un orang-outan méga-agile et je ne sais plus pour le troisième. C’est un vieux personnage mais très mineur quand même. Et on l’a davantage vu contre Spiderman ou des héros de ce calibre je dirais. Et à côté du multivers et de Galactus, à part une brève apparition…

Après, Disney semble avoir fait le choix d’un design très années 60 peut-être pour rendre hommage aux débuts des FF et à Kirby. Alors pourquoi pas des références un peu anciennes.

1 « J'aime »

C’est à mon sens le plus crédible, avec re-Galactus en méchant de FF 3 dans quelques années (et Norin Radd comme surfer au lieu de Shalla Bal dans le 616 ou ce qu’il restera après Secret Wars), et le besoin de rameuter d’autres héros que les FF pour espérer le contrer, cette fois.

Malko, si c’est Kragoff, ça risque d’être juste un caméo, donc, ce serait surprenant (en mode montage d’adversaires qu’ils ont déjà affronté ? Parce qu’il paraît qu’il y a l’Homme-Taupe, aussi, dedans). Nathaniel Richards serait en effet possible, voire Franklin en monde voyageur du futur, mais j’y crois moins (et je fais plus que dubiter quant aux théories comme quoi ce serait l’Homme-Molécule… c’est juste en raison de l’importance possible de ce dernier dans Secret Wars, amha). Sinon, il y a aussi la possibilité que ce soit Puppetmaster, selon le rôle que joue Alicia dans l’histoire. Mais bon…

Ou alors, il joue le concierge du Baxter Building, mais dans ce cas, sa tenue laisse à désirer… :sweat_smile:

D’un autre côté, ils font trois films par an, ils n’ont pas besoin d’avoir 30 ou 40 méchants récurrents. Tant que ça reste des adversaires mineurs,ça ne pose pas de pb, amha. Les Killmonger, Dreykov (lol), Ronan, la fille dont tout le monde se fout dans The Marvels ou Cassandra Nova, qu’ils soient encore là ou pas, ça ne va pas changer la face du monde (j’entends hurler « Gooooooorr ! » dans les chaumières, mais là encore, il reste mineur dans l’univers).

Qui ils ont éliminé d’autre d’un peu plus important, récemment, sinon ? Le Maître de l’Évolution ? Même pas, et pourtant, il n’y aurait guère d’intérêt à le ramener. Kang ? Bien sûr que non. Le Mandarin, à la rigueur. Mais c’est un personnage tellement caricatural dans les comics qu’ils ne voulaient sans doute pas s’encombrer avec lui sur la durée.

Spoiler : Hulk Rouge ne mourra pas dans Brave New World, et il est évident que des méchants du calibre de Fatalis, Magnéto ou Galactus non plus (comme dit @kevin83, même Ultron va revenir, et Namor aussi reviendra avec les FF, ça semble obligé).

C’est le truc qui pourrait justifier la présence de Kragoff, amha. Une ambiance Guerre Froide sous-jacente. Mais ça ne pourra pas être développé, sans quoi le film serait probablement bien trop long. Alors, faut voir…

Clairement. Ils ont même engagé son arrière-petite-fille pour jouer la femme invisible, alors… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Namor, Galactus, Magneto, et même Doom puisqu’il fait partie de la « Futur Fondation » de Jonathan Hickman… Les meilleurs vilains de la Marvel ne sont pas des méchants en fait, plus des menaces, et c’est ce qui fait leur richesse. Le renouvellement et l’intérêt de toutes ces histoires résident souvent sur la qualité de leurs « villains » (qui veut plus dire scélérat ou vaurien en VO que méchant). Il n’y a qu’à voir le succès de Batman et toute la troupe de tarés qui lui veulent du mal. Donc ce que je reprocherais au MCU, c’est peut-être de ne pas assez développer leurs antogonistes et leur ambiguité, même si à ce niveau-là, les motivations de Thanos étaient plutôt bien choisies dans Infinity War tout en étant différentes de celles du comics original.

Et quand je dis Marvel plutôt que Disney, j’ai en tête l’éditeur historique de comics plutôt que le studio de cinéma.

2 « J'aime »

Pardon ?

Il fait tellement de choses dans les comics que pour le coup, oui, c’était stupide.

:thinking:

5 « J'aime »

Je faisais référence à la dégaine du personnage, pas à son acteur - que je n’avais même pas reconnu au premier visionnage d’ailleurs :wink:

1 « J'aime »