Oui j’ai vu ça mais alors je vois rien de particulier . Des fans ont mis des signes rouges avec soi-disant le A des Avengers , le X des mutants sur le grillage en face , bref …..
J’ai vu, cette histoire de « AvX », et franchement, je suis pas convaincu (même si, OK, le A géant à gauche est assez évident, et on peut imaginer qu’il constitue aussi la moitié du v ; mais le X…). En revanche, je vois autre chose…
Résumé
Le projecteur éclaire 3 « A » sur la droite. Un jour plus tôt, ils ont retiré du planning le « film Marvel sans titre » (dont tout le monde ou presque pensait que ce serait Dr Strange 3) qui se trouvait entre Doomsday et Secret Wars (pour le remplacer par un Simpsons 2 qui a tout du placeholder). D’ici à ce que ce soit pour annoncer prochainement que les frères Russo travaillent non pas sur deux, mais trois films Avengers (les 3 « A » éclairés) et que le 3e (qui pourrait d’ailleurs être AvX, va savoir) viendrait se placer entre Doomsday et Secret Wars, il n’y a qu’un pas.
Et ça collerait parfaitement avec ce que disaient les Russo du temps d’Infinity War-Endgame, à savoir que c’était un entraînement pour Secret Wars, et que pour bien faire Secret Wars, il faudrait probablement trois films… ![]()
Après, ça reste une théorie, on verra bien. ![]()
Aaaah oui tu as sûrement raison et en plus ce serait cool , même si ce n’est pas l’arc le plus riche . Mais l’idée me plait ![]()
Perso j’aurai bien aimé un Secret Wars avec des personnages « alternatifs » venant de différents « mondes », le Beyonder en serait tout à fait capable je pense.
Après, quand tu vois déjà les qqs images reprises sur allociné, voilà quoi ![]()
Allez, et soyons fous : 1er teaser et annonce des trois films au cinéma, dans les bandes-annonces d’Avatar Fire & Ash ? ![]()
Eh coucou la dedans, quelqu’un a commencer à regarder les marvel zombies sur disney plus?
Oui vu les 3 premiers c’est vraiment pas fou. Question animation ils ne se foulent pas trop.
Y a le super bowl qui arrive aussi
assez d accord avec toi .peu de chance que ce soit un AvsX , il faudrait revoir l’origine des pouvoirs de Scarlet Witch qui dans l’univers actuel du MCU n’est pas une mutante et surtout reintroduire House of M qui n’est pas la ligne directrice du MCU actuellement.
le secret wars qui se met en place , et surtout avec l’arrivee de Doom c est celui de 2015 et non de 1984.
Marvel et Disney mettent en place la suite de l’arc Time Runs Out de 2014-2015 durant lequel l’ensemble des univers Marvel s’est effondré pour créer le Battleworld sous l’egide de Doom.
Donc peu de chance que cela tourne autour du Beyonder. et ne pas confondre avec les Beyonders race superieur presente dans time runs out et secret wars de 2015.
Ou comment me dire que je suis vieux sans me dire que je suis vieux ![]()
Possible que je sois aussi vieux que toi.car le premier secret wars c est aussi mon enfance.
Sinon pour un « vieux » time runs out et donc ce secret wars c est a lire.
Dans les comics elle n’est plus une mutante non plus, et n’est pas non plus la fille de Magnéto il le semble.
AvX tourne quasi intégralement autour de la force phénix donc la vraie difficulté serait de rendre canon et important le phénix et jean grey plutôt que d’introduire House of M
Edit : et au niveau adaptation je pense que ce « Secret war » sera aussi fidèle que Civil war et infinity war et donc ça n’aura rien à voir avec la bd de base.
Non dans les comics c’est toujours la fille de Magneto simplement c’est le maitre de l’évolution qui a affirmé que ce n’était pas une mutante et que les pouvoirs d’elle et Pietro sont le fruit de ses manipulations.
Pour le moment ca n’est pas confirmé officiellement.
vous vous souvenez de l’adaptation de Civil War ? Ils peuvent tout a fait refaire n’importe quoi et coller le nom d’une série de comics connues sur les affiches meme si au final ça n’a rien à voir
En fait l effacement de 90 /100 des mutants d un côté et effectivement la force phoenix sont les deux motifs de l’affrontement des deux équipes.
Et fondamentalement, on s’en balance tant que le film est bon. ![]()