Marvel ciné série et autres super slips

C’est annoncé pour quand cette année, on a déjà une date ? (j’ai bien aimé la saison 1).

Si je ne m’abuse, ils l’ont annoncée pour l’été, sans plus de précision pour le moment.

1 « J'aime »

Ca va être dur de deviner quel(s) film(s) sera nécessaire à (re)voir avant Endgame.
Pour l’instant je pense qu’à Doctor Strange 2 qui parle du multivers( et encore … C’est vraiment pour pour le concept)
Ou peut être les 4 fantastiques pour le méchant ( et encore… Vu qu’on ne le voit pas du tout pendant le film )
Donc au final ça risque surtout d’être des détails au niveau des personnages, de leurs origines et pourquoi pas de leurs pouvoirs ( je pense surtout à Miss Marvel qui introduit les mutants via ses pouvoirs). Mais c’est limite du hasard.

Aucun film depuis endgame n’est vraiment majeur, surtout dans ses intrigues. Et il n’y a aucun fil rouge non plus.

Le fil rouge c’est les incursions

1 « J'aime »

J’ai presque fini Wonder man, je voulais le voir avant d’attaquer DD . C’est très sympa effectivement , rentrer dans les coulisses de Hollywood façon Lala land , très sympa .
Par contre le gars qui fouilles les poubelles de Roxxon , clin d’œil sympa au passage , vous pensez que c’est Cloak ?

Ah ben non en fait, après « googlisation » il s’agit en fait et tout simplement de qui existe réellement dans l’univers Marvel, lol, se sont pas foulés pour le nom ^^

Sinon, Born Again continue à être très bon en étoffant davantage les personnages secondaires, et maintenant qu’on a passé les 3 épisodes dits « lents » (lol !) d’après la plupart des gens qui ont vu toute la saison, il va sans doute falloir accrocher sa ceinture pour la suite. :sweat_smile:

Déjà, je ne serais pas surpris qu’on dise définitivement bye-bye à un personnage important dès l’épisode suivant, quelque chose me dit qu’on n’a pas encore assez vu Dex et qu’il se prépare à frapper un grand coup. Tchao Vanessa, donc ? :wink:

2 « J'aime »

non mais c’est sur et certain qu’elle va y rester et on va retrouvé un Fisk sans contrôle

1 « J'aime »

Oui, quasi certain, en effet, et je pense que c’est pour l’épisode 4 (en plein pendant le match de boxe, amha). :wink:

Tiens, sinon, ils ont sorti une petite bande-annonce où Dex s’amuse avec l’AVTF dans un diner. :sweat_smile:

Et qui présente le « Punisher Special » à la fin, comme si c’était un DLC, histoire de lier les deux un peu plus.

Oh, et Iron Fist + Luke Cage confirmés pour la saison 3, qu’ils sont en train de tourner.

En tout cas, entre le procès de Duquesne, la discussion avec Kristen liée à l’infiltration et le plan-séquence à la fin, l’épisode 3, c’est vraiment du tout bon.

Et Lady Muse en approche rapide, bien sûr… :wink:

1 « J'aime »

Rien que revoir l’acteur de Dany Rend je n’ai pas envie du tout XD en esperant qu’il s’est entraîné à se battre qu’il a arreté sa crise d’adolescence… il était insupportable dans sa série T__T
Pour celui de Luke je ne pensais pas du tout qu’il allait revenir, j’avais lu je ne sais où qu’il ne souhaitait pas reprendre son rôle dans une ITW qu’il avait donné il me semble

aka le maître du Cogne Fou qui se fait latter par tous les clodos du métro.

2 « J'aime »

J’en sais rien, j’avoue que j’ai jamais vu sa série (ni même celles de Luke Cage, le Punisher, les Defenders ou Jessica Jones au-delà de la S1, gros retard sur les séries Netflix, lol).

Mais revoir les Defenders, ça fera forcément plaisir aux nostalgiques des JdR de notre enfance (le retour de la fameuse « bande à DD » :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Moi j’ai lâché l’affaire au milieu de la saison 1 des Defenders (je sais même pas si y’en a eu d’autres), la seconde moitié de Luke Cage et Iron Fist m’ont laissé un arrière goût pas fifou.

Pour moi on était aux débuts de la fin de Marvel.

1 « J'aime »

Non une seule saison des Defenders et c’était deja bien. :sweat_smile:

Pour Iron Fist tout ce qui était interessant en fait c’etait tout le reste à part le perso principal :sob::sob:

Et Luke Cage ils ont foiré dès que le perso de Mahershala Ali est mort en milieu de S1.. quel gâchi bordel et pour se retrouver avec la cousine de Luke Cage a la place et des ennemis en mousse sans charisme… et en plus elle etait insupportable :smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

En fait, tout l’arc des defenders est devenu nase quand David Tennant est parti. :smiley:

1 « J'aime »

Finalement, avant même le « Special » du Punisseur, ils nous en avaient prévu un en plein milieu de la S2 de Dédé. « Bullseye : Born Again » :grin:

(J’avais vu sur le net que l’épisode 4, c’était « peak Bullseye » et, comment dire… L’AVTF va sérieusement devoir penser à lancer une campagne de recrutement…) :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non mais Tennant en Killgrave c’était tellement le meilleur choix. Il a porté à lui seul la S1 de JJ. Dommage de l’avoir écarté si tôt.. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Après visionnage de cet episode ma question était : Mais pourquoi ils nous ont chier une S1 degueulasse.. c’est le jour et la nuit. C’était quoi le projet de DD à l’époque sur Disney+ :sweat_smile:
Sinon vraiment bien aimé cet épisode… Bullseye est vraiment top je trouve.

bon bah la mort de Vanessa arrive plus tot que prevu. Mais vu le debut d’épisode et les scenes avec Vanessa c’était sûr qu’elle allait clamser dans celui-ci.
Maintenant Kingpin va être incontrôlable et bon courage à tous :sweat_smile::sweat_smile:

Ils étaient partis sur tout autre chose au niveau ton (seuls Charlie Cox et Vincent D’Onofrio revenaient, c’était un genre de reboot mais pas vraiment, le ton devait plus être série d’avocats plus « légère » (style Ally McBeal ? :sweat_smile:) avec Matt qui avait totalement décroché et ne remettait le costume que dans le tout dernier épisode, « truc » que Netflix avait déjà utilisé deux fois dans les trois premières saisons…). Et puis, Feige a repris le contrôle total sur la prod quand Chapek a été viré, il a vu ce qui avait déjà été tourné (4 ou 6 épisodes, je ne sais plus), ça ne lui a pas plu du tout et il a fait venir une nouvelle équipe (principalement le showrunner du Punisher, si je ne m’abuse) pour rectifier tout ça.

Bilan : ils ont juste conservé un seul épisode en l’état (celui de la banque, que je trouve fun, personnellement) et ont sinon gardé quelques bouts tout en jetant le reste et en reconstruisant une saison différente autour de l’existant. Le résultat, c’est une S1 que je trouve pas mal du tout, personnellement, mais qui est clairement inégale. Il y a de très bonnes choses dedans (le procès d’Hector Ayala, toutes les scènes avec Frank…), mais aussi d’autres qui le sont beaucoup moins (c’est sans doute pas pour rien qu’à la française, Muse rime avec buse :sweat_smile:).

Reste qu’elle sert de rampe de lancement à la S2 et qu’ils sont en train de tout bien rattraper, je trouve (Daniel, Muse…). Un peu en mode « vous trouvez vraiment que Trevor Slattery en Mandarin, c’est nul ? Attendez de voir le twist (qui n’était pas du tout prévu à l’époque du film, mais on se rattrape comme on peut :sweat_smile:) ».

3 « J'aime »

ah oui je n’avais pas tout suivi sur les aléas et la prod de la production mais je me souvenais du projet de base et le fait que Feige soit intervenu. D’ailleurs les deux derniers épisodes de la S1 sont produits par les mêmes qui ont fait le prmeier épisode non? parce que ça sent bien quand même. vu que c’est les 3 épisodes que j’ai le plus apprécié ^^

Je n’avais jusqu’ici pas accroché à Daredevil, je m’étais forcé à regarder la S1 et le début de la S2 sur Netflix puis basta. Trop lent pour moi.
J’ai quand même vu la S1 de Born Again, un peu mieux. Et j’ai bingwatché les 4 premiers épisodes de la S2, enfin on arrive sur un rythme qui me convient.
L’épisode 4 est vraiment excellent.

2 « J'aime »