Marvel Crisis Protocol

je reconnais qu’à 3 contre un vieillard ce n’était ps fairplay (mais sacrément efficace :joy:). Encore félicitation pour ta victoire à l’arrachée!

Le jeu est vraiment excellent, « viendez » jouer les gens !!!

2 « J'aime »

en plus en ce moment sur qui commence :
Trois codes non cumulables :

jeudeal > -40% sur le jeu de société

gwdeal > -15% sur Games Warkshop (hors précommandes)

figdeal > -20% sur tout le reste, Swl, X-wing, ASOIAF, INFINITY…

1 « J'aime »

rien capté :confused:

1 « J'aime »

Ah ouais rebel forge les prix sont intéressants.
J’ai contacté maxireves pour le prix VIP à voir ce que ça donne.

exemple pour l’extension rogue + gambit
37.94 vs 33.96

je n’ai pas trouvé les prix vip extraordinaires perso, tu peux trouver moins cher ailleurs (les autres sites…)

Pour moi c’est qui-commence avec comme points positifs les prix et le relationnel. Le négatif les réapprovisionnements en produits bcp trop long.

J’ai prix chez Maxireves pour la première commande, on verra par la suite.

Pressé de recevoir tout ça !

Des joueurs sur Nantes chez les cwodiens ?

1 « J'aime »

Va voir sur le discord de MCP France sinon pour trouver des joueurs vers chez toi :wink:

1 « J'aime »

MCP bien reçu, j’ai monté mes premières figurines ce soir.
J’ai assemblé Captain Marvel, Gambit et Wolverine. Juste trop classe.

J’ai envie de tout prendre maintenant :sweat_smile:

3 « J'aime »

Il est des noooootres, il a son MCP comme nous auuuuutres !!! :rofl:

1 « J'aime »

oui, je connais ça, mais bon avec le promos du moment cela permet de se faire plaisir et d’avoir pleins de boites chez soi en attente de montage et peinture… :rofl:

2 « J'aime »

Bon voilà boîte de base monté ! (Bwodel les jambes d’Ultron ça a pas été simple)

J’ai commencé une partie en jouant les deux camps pour voir un peu les méca. Tout ça semble fort sympathique :grin:

Le truc pas très sexy c’est que j’ai pas de tapis, donc je joue sur ma table et c’est pas beau.
J’ai donc qq questions pour vous, ami(e)s des slips pandex

Vous pouvez me reco un gamemat pour MCP ? (Ambiance rue de New York pour utiliser le matériel de la boîte, voir les décors payant comme le Sanctum).

J’ai jamais fait de modélisme mais ça me tente pas mal de me lancer ds la création du board « from scratch » (rues, trottoir, etc). Vous auriez des tutos lié à MCP ou modélisme de tables de jeu ?

Et pour finir, peut être une gamme de produit pour des props à la bonne échelle pour MCP ?

Merci à vous :pray:

Cette video de sorastro répondra à pas mal de tes questions :wink:

Pour les playmat, j’avais tendance à conseiller Torek, mais y a eu pas mal de problèmes qualité sur son matériel :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah kwool, j’étais sur son site mais je l’ai raté…

J’ai fini par recevoir les articles manquants de Torek avec un cadeau sympa pour compenser le retard. J’espère qu’ils arriveront à plus d’efficacité avec leur nouveau local.

Alors pour le playmat vous me conseillez Torek ou c’est un peu trop aléatoire ?
J’ai vu ça aussi qui a l’air sympa

Vous connaissez ?

J’ai un deepcut aussi, ca fait le job mais après 2 ou 3 parties, c’est un peu lassant, ca impose un peu trop les positions des bâtiments

Hmm du coup tu conseilles le Torek multi part.
Par contre Torek c’est délai et quali aléatoire ?

J’aimerais bien faire mon board maison multi part mais ça arrivera pas demain :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et me connaissant je serais peut être passé à un autre projet … :stuck_out_tongue:

Edit: Je couplerais surement l’achat avec le bundle d’objets urbain

Ben, deepcut si tu es pressé et si tu veux jouer vite, torek si tu aimes jouer à la roulette russe, DIY si tu as le temps et l’espace pour ranger les plateaux :sweat_smile:

J’ai envoyé un mail à Torek en demandant les délais de livraison, le temps de réponse devrait me donner une idée :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »