Marvel D.A.G.G.E.R. - par Fantasy Flight Games - Disponible en boutique

Ils ont plus de graphistes chez FFG ? C’est quoi ce design géométrique dégueu digne d’un fond d’écran windows . Ça ressemble franchement à un poisson d’avril en avance.

C’est cher , c’est laid et ça a un air de déjà vu question mécaniques. Bref, FFG est devenue une œuvre de charité et à besoin de sous sans réelle contrepartie ou c’est le premier avril ou… c’est sérieux?!?

J’ai vu sur un discord qu’ils n’ont pour l’instant révélé qu’un tier du jeu. A voir le reste si c’est le cas.

On me souffle dans l’oreille remake de « Contrees de l’horreur »

2 « J'aime »

Ouch. Ce salopage en règle !

1 « J'aime »

Ça y ressemble. Avec ce petit côté néo année 2000 qui me fait me sentir dans le coup par rapport au visuel :sunglasses:

PS : ACHIEVMENT UNLOCKED : « Ringard et vieux »

1 « J'aime »

X-men le soulevement des mutants c’etait un remake de quoi déjà ?

1 « J'aime »

de Elder Sign

1 « J'aime »

Vous arretez de me mettre dans le coup a chaque fois ?? J’ai assez a faire sur mon ile !!!

3 « J'aime »

T’as perdu la tête ?

1 « J'aime »

Contrées de l’horreur + Marvel ça a des chances de cartonner. Même si c’est graphiquement dégueulasse et que ça sent la fainéantise++.

80€ chez Phil.
Et pas 1 fig plastique, juste des socles :stuck_out_tongue:

Et ultra moche avec ça… Garçon une autre demi siouplaît, merci ! :money_mouth_face: :man_facepalming:

1 « J'aime »

Je viens de voir, oui. Ca me semble totalement démentiel comme tarif vu la pauvreté du matériel. Même en soldes à -50% ça me semblerait un peu cher…

3 « J'aime »

Et en plus, connaissant FFG, on aura tout en vrac dans une grosse boîte à godasse avec 50 sachets plastiques.

5 « J'aime »

Et pas de règles pdf

Tu veux dire sur leur super site « Expert » qu’ils ont mis 2 ans à pondre et pas à jour… Ouais, probablement pas. :sweat_smile:

2 « J'aime »

En VO elles y seront, comme pour tous leurs jeux

Mais mais ces pas un fake :sweat_smile:
C’est vraiment moche :rofl:

Fixed