Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je pensais à en vrac dans une boîte ou des cases,mais sans sachet zip je suis pas un fou à ce point là quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Extensions et SG, oui, clairement. C’est un peu le but, amha. Le Rhino est vraiment costaud, BGG annonçait la mort pour ce qui est de Zemo et de ses Maîtres du Mal (même si lui, on l’a finalement eu sans trop de souci à notre premier essai, en mode SDO, ie symboles dans l’ordre), etc. Et rien qu’en jetant un œil à leurs capacités/menaces, je ne serais pas surpris que Hela et surtout Kang soient les plus costauds de tous, selon comment leur pioche se goupille (après, je dis ça, mais je ne les ai pas tous regardés ; aucune idée de ce que font le Caïd ou Carnage, par exemple).

Je vois aussi le gain de place très important =)
Même pas besoin de stocker plus de 5 socles.

1 « J'aime »

Ça se voit que tu ne peins pas :sweat_smile:

Oula malheureux , j’ai fait la même remarque que toi , on m’a presque incendié :slight_smile: « Avec du vernis on peut les mettre en vrac » etc … Je fais mes casiers et ce sera très bien comme ça ^^ j’ai presque fini mon pimp d’ailleurs (en gardant Thanos box) et je vais pouvoir attaquer Hulk aujourd’hui :slight_smile:

2 « J'aime »

Du neodyme pour les aimants oui.
Et pour les feuilles métal : (en rupture actuellement, je ne sais si c’est une rupture temporaire pu plus longue)

@notoriousfab je me suis fait violence quand même. Mais au final j’ai jamais eu d’acheteur voulant la boite quand je disais que disais que j’avais la boite d’extension vide.
Au pire, ça fera rater un acheteur. J’ai l’impression que pour ce jeu t’en auras un deuxième dans la foulée.

@Jean-Michel
Le zip c’est clairement plus compact pour du non peint. Mais ayant deja testé sur du peint, je ne recommencerai plus vu les dégâts.

Mon street Master est peint (pas tout mais ça avance) et en zip. Avec un bon vernis (au pinceau, pas à la bombe) je n’ai eu aucun souci.
Core Space, les fig sont par équipage dans des cases et pareil, aucun souci !

Non mais je zip ça me viendrait pas à l’idée, mais par 10 en vrac dans des boites/cases ça pose aucun soucis (sauf si tu fait de la peinture niveau pro ou que tu vernis pas)

Si et alors ? Vernis c’est pas fragile à ce point, j’ai jamais eu d’accrocs perso (mais je joue pas au foot avec mes boites)

1 « J'aime »

Toutes les divergences à ce sujet viennent de là je pense.
Tant mieux si y’a jamais de souci pour vous.
Pour ma part, c’est chat échaudé.

2 « J'aime »

Perso je crois que je vais tenter un truc pour les figs :
Des feuilles de cartons ou limite du carton plume + des « tranches » de cartons de rouleaux de PQ pour les compartiments. Apres avec des « cercles » il y aura forcément une perte de place …
Ca sera pas super beau mais ca m’évitera toutes les découpes du carton plume :laughing:

avec un bon emporte-pièce et du carton-plume double-couche, ça se tient bien en général

Clairement , j’ai fini mon premier étage en gaufrier et ça va nickel , 36 37 minis calés ^^ En gardant le thermo de Thanos (et pas l’inverse) et ses 4 minis , je pense que je vais être bon . Sauf si je trouve la boîte de Spidey et ses acolytes :frowning:

En regardant les oeuvres de Big child , je suis tombé sur lui : BoardGameGeek
C’est qui ???

C’est Vandal Savage !!

bon ok je sors…

1 « J'aime »

Kraven le chasseur un truc du genre non ? Un ennemi de spiderman si jai bien capté

https://images.app.goo.gl/eG9vGqx4XtoL5EZTA

Il arrive aussi pour Marvel Crisis Procole

1 « J'aime »

Oui, c’est Kraven, dans la boîte Sinister Six et en menace associée au Bouffon Vert dans la boîte Spiderverse (conseil : à éliminer au plus vite quand il sort chez le Bouffon).

D’ailleurs, puisqu’on en parle, le Bouffon Vert battu à l’instant en solo par la triplette Spider-Man, Miles Morales et Spider-Gwen. À noter que le Bouffon est vraiment frustrant en mode symboles dans l’ordre (vu qu’il n’y a rien sur le plateau au début, on passe plusieurs tours à jouer des cartes peu efficaces, voire pas efficaces du tout ; heureusement que le plateau permet de récupérer des symboles, extrêmement utiles plus tard dans la partie). Lui doit pas mal gagner à être joué en mode héroïque normal, amha. Il faudra que je réessaie comme ça, mais c’est typiquement le genre de boss qui pourrait me convaincre de basculer systématiquement sur le mode héroïque (ça et la partie contre le rhino hier, qui était vraiment super tendue comme on les aime). :wink:

2 « J'aime »

Tu peux expliciter ? L’emporte pièce va te servir à faire des trou mais après ?

Tu contrecolles sur une feuille de carton plume et les figurines tiennent dans les « trous ».

3 « J'aime »

On peut aussi utiliser ceci :

1 « J'aime »