alors 10 de chaque c’est tres insuffisant… vu qu’il faut au moins en sauver 12
Ouais mais ca fait 12€ les 20 de chaque… donc c’est pas mal (ou 10€ les 15 de chaque)…
Je trouve ca correct… ca pese rien je présume ?
bah je sais… mais au moins je n’impose rien… me mec qui n’en veut que 15 de chaque peux, celui qui en veut 30 de chaque peut aussi
entre 3 et 4gr le pion
A mais c’était pas pour toi, c’était pour @crystalboy qu’il ne se retrouve as avec un truc hybride.
Moi ca me dit bien mais je ne sais deja pas comment ranger mon all in.
Ca parait étonnamment gros sur ta photo.
Sinon, il y a la solution meeple. On en a tous plein.
je n’avais pas vu la réponse qui s’était glissé, désolé :S -_-
Les pions font 15mm de diametre au plus large, et 22.7mm de haut)
Je médite et je te dis
:).
ca c’est idem, je fini de peaufiner les details et je pose un prix pour ceux qui sont interessés (ca fait la taille/forme des emplacements sur le tapis)
c’est moins classe mais gratuit si on a, oui
Et pour les copaings qui ont une imprimante, tu vends le stl ou tu comptes le déposer sur thingiverse ?
alors ca c’est la grande question… J’ai toujours du mal avec thingiverse a cause de ceux qui ne respectent pas les licences et vendent sans autorisations…
Donc ca sera plus une « vente » par MP pour eviter les fuites, mais c’est possible, oui
C’est vraiment la classe, ces petits pions. Et tu ferais les masques, aussi ?
merci
je suis en train de les faire oui
version 2 cranes
ou 4
(la 4 fait peut etre un poil chargé non?)
C’est quoi ca ?
pour les « cranes » des menaces sur les 6 lieux
Ah… alors pour le coup pas convaincu du tout perso par la forme « bonhomme »…
j’étais parti la dessus pour avoir une « unité » entre les pions, mais toute remarque est bonne a prendre… tu verrais ca comment?
Je sais pas trop j’avoue, peut etre un cube avec le crane dessus ? Ou une forme de crane 3D carrément (sur un socle de 2-3mm rond comme les autres mais juste fin pour poser le crane) ? Avec une préférence pour la deuxième option mais moins cohérente avec les perso peut etre…