Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

« as long as there are any crisis token on any locations » donc toute la table ?

Pas simple le costard blanc !
Groot par contre , simplissime et rapide .
Kang, je suis pas satisfait de mon effet cristaux mais ça ira pour jouer !

22 « J'aime »

Oui sur la table ! C’est pour cela qu’il a très peu de points de vie. Il t’occupe ailleurs le sagoin !

Souvent dans les jeux , si ce n’est pas écrit c’est que ce n’est pas à faire. Donc pas d’ordre entre civil et malfrats puisque la règle ne le précise pas. Alors que justement si il y en a besoin elle le précise comme placer les malfrats avant les civils.

Après c’est vrai qu’on peut être conditionné par des habitudes données par d’autres jeux auxquels on a bcp joué.

La boite de Jeu l’avait très bien expliqué avec Daimyo où dans la règle certains points étaient bien précisés car ils s’attendaient à ce que les joueurs aient des réflexes conditionnés (comme je pose mon gouverneur/ma ferme , je prends les ressources alors que non ).

Très beau ton Caid.
Je viens juste de finir le mien. Un peu moins travaillé… :yum:

1 « J'aime »

J’en ai passé des couches de blanc !!

Fiou, bataille contre Ronan avec les gardiens cette aprèm.
C’était chaud. On le termine avec une seule carte restante dans son deck.

Oui en vf ça dit n’importe quel lieu. Donc faut avoir zéro jetons de crise en jeu.

Pour ceux qui ont pu jouer aux extensions, est-ce que les nouveaux lieux apportent vraiment de la diversité de gameplay? Ou bien c’est négligeable?

Testé que les gardiens et oui, les lieux changent bien la donne. Idem pour les threats de Ronan il y en a 1 paire qui change de ceux de la boite de base + d’autres façons de les résoudre.

1 « J'aime »

Prochaine mission custom, les sidekicks en 3D quand ils n’existent…
1ere etape simple, acheter 2 ultrons…
va falloir creuser le reste ^^

1 « J'aime »

Oui je me disais justement que Crossbones ce serait sympa , pas évident à sculpter j’imagine mais …
tu veux faire des minis Ultron en fait aussi ?

1 « J'aime »

justement, ultron je ne me casse pas le c**, j’en ai commandé 2 sur ebay ce matin…
le reste, je vais surement jouer entre sculpture traditionnelle sur des figs existantes si je trouve des choses « proches », et sculpture numerique pour d’autre (et / conversion de choses existantes)

1 « J'aime »

Pourquoi avoir pris d’autres figurines Ultron? Je n’ai pas suivi.

parce que je suis un fou complessioniste, et que ca me stresse que les sidekicks (les menaces) n’aient pas de figs 3D quand c’est un truc a PV.
donc je vais modifier/peindre les 2 en clone d’ultron, et voila :slight_smile:

D’accord, mais pourquoi la figurine d’Ultron? Parce qui fait le plus neutre parmi les méchants?

ah non, t’as pas compris… je vais me faire TOUS les sidekicks…

Donc ultron aura ses 2 clones, Hela son fenrhir, carnage ses 3 bestiaux, etc

1 « J'aime »

quand je dis « fou completiste »…

1 « J'aime »

Ah oui :grin:

1 « J'aime »

Tu vas faire comment ? Ils font pas parti des SG :thinking:

« le reste, je vais surement jouer entre sculpture traditionnelle sur des figs existantes si je trouve des choses « proches », et sculpture numerique pour d’autre (et / conversion de choses existantes) »

1 « J'aime »