[Recensement] Marvel United

Bonjour à tous,

Ci-dessous se trouve un fichier de recensement des personnes intéressées pour se regrouper sur le jeu Marvel United.

Le regroupement permet de diminuer sensiblement les frais de port!
A titre d’exemple (merci @beretboz)
image

Discussion générale: Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Note: En aucun cas je n’offre d’organiser un PG, j’ai juste créé un topic et un fichier pour faciliter le regroupement des gens.

9 « J'aime »

Merci pour l’initiative !

Je plussoie, bonne idée. Merci, ajouté pour Nantes

Excellente initiative !

A diffuser au maximum je suppose ?

Bien sûr :slight_smile:

Merci pour l’initiative !

nickel top
merci a toi pour la création :slight_smile: :slight_smile:

Spout, je suis dans le 17, j’ai déjà 2 Pg à 190, si jamais cela t’intéresse de te greffer. :blush:

J’ai déjà pledge malheureusement :confused:

Zut j’avais mal lu :confused:

Arf, leçon retenu, pledge à 1$ pour CMON.
Je passe donc mon tour pour celui ci mais j’imagine qu’il y en aura d’autre :smiley:
Merci.

Tu as indiqué dans le tableau que tu n’as pas mis plus de 1$ pendant la campagne. Vous pourriez aller sur le pledge de @Spout du coup non?

erreur de ma part ! my bad

Super merci !! J’en suis .

Quelqu’un connait Isyn qui s’est inscrit dans le tableau?

Hello.
Désolé je ne me suis pas présenté en effet.
C’est donc moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Pardon c’est que je ne te trouvais pas en essayant de te mentionner :slight_smile: Merci!

Je pensais avoir déjà créé un compte comme j’avais déjà participé à 2 PG. Mais c’était pas le cas. Je l’ai créé en 2 minutes du coup :wink:

Est-ce qu’il serait possible de rajouter une 3ème option du style « peu importe le nombre de vagues » dans la colonne type d’envoi ?

Et petite astuce: figer la ligne n°3, pour qu’on puisse voir l’intitulée des colonnes même lorsqu’on descend dans le tableau :wink:
(sélectionner la ligne → affichage → figer → 1 ligne)

c’est ajouté comme modif

1 « J'aime »