Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Sait pas trop mais sur la S2 on avait :

et sur cette saison :

donc même contenu

1 « J'aime »

Oups je me suis trompé…
Sur cette version là, ils ont ajouté 10$ de plus… :rofl:

2 « J'aime »

Perso cosmique à venir, si c’est bien du teasing de Thiago

Yep

Un méchant lié aux FF, ça aurait été encore mieux, mais bon, il « fallait » qu’elle arrive, de toute façon, donc…

3 « J'aime »

Yes!
Eh ben voilà quand ils veulent…

En revanche, perso bleu à 60k, les gaps n’arrêtent pas de monter (logique s’ils ont prévu un add-on par jour, mais bon, ça fait quand même suer). :confused:

La boîte FF est intéressante ?
J’avais hésité à la prendre la dernière fois.

Sans doute plus à 35$ qu’à 45$ + TVA. :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est un des modes spécifiques que je préfère. Une belle progression de toute l’équipe pour des derniers tours qui depotent.
Et Doom en Hero envoie du steak.

1 « J'aime »

Facile: c’est hors allin comme les addon cosmétiques :slight_smile:

1 « J'aime »

Il manque qui comme perso pour compléter les équipes en cours ?

Tous ceux qui sont pas encore sortis…

Tiens un génie.

Malheureusement incompris

C’est pour cela que tu noie ton chagrin dans le whisky :grin:

1 « J'aime »

Au niveau des mutants, tu veux dire ? Pfiouuu, une vingtaine de SG, peut-être ?

Sachant qu’il doit en rester une trentaine en tout, ça a de quoi faire peur, cette histoire…

(Et encore, c’est en espérant qu’il ne leur prenne pas l’envie de nous pondre des alts des persos impliqués dans Age of Apocalypse, par que sinon, c’est mort , il n’y aura plus que ça. Je ne pense pas que ce soit ce qui nous attend, mais bon, il n’est pas interdit de s’interroger.)

Il est tout de même intéressant de noter que de plus en plus de gens semblent râler dans les coms. Pas sûr que ça change quoi que ce soit, mais bon, on va dire que c’est un début. Et si la boîte FF, qui a déjà dû être prise par l’immense majorité (la quasi-totalité ?) des backers de la S2 pouvait faire mieux qu’AoA, ce serait un excellent gag… mais bon, ne rêvons pas trop, hélas. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Quelqu’un ce souvient du nombre de figs dans la première et la deuxième saison ?

C’est surtout que depuis le temps, beaucoup de teams sont à géométrie plus que variable et que beaucoup de persos sont passés d’une team à une autre.
Du coup, il est très compliqué de répondre.
Rien que la Team X-Men, ça veut rien dire. Surtout dans un concept de Multiverses. De quels X-Men on parle.
Rien qu’un truc aussi simple que les FF (Les 4 Fantastiques donc: « les » pas juste 4 Fantastiques et 4 donc) c’est un vrai bazar.

C’est clair, mais déjà, 4 persos manquants pour Alpha Flight, plus qui d’autre ? Meggan, Rictor, les mecs de Gen X dont le ne connais même pas le nom, Selene, Karma, Magma… sans réfléchir, on est déjà à une douzaine facile, alors…

Après, de toute façon, les 9 derniers héros sont tous des mutants ou liés aux X-Men, sans exception. 11/15 depuis le début, et 2/3 dans les violets. Heureusement qu’ils sont inexistants dans la catégorie des méchants, sans quoi CMON aurait bien du mal à cacher qu’hormis les boîtes Galactus et Inhumains, on est clairement dans une saison X-Men 2.0.

85 dans la première et 121 dans S2

1 « J'aime »

Je ne sais pas comment se sont passé les deux premiers KS Marvel United mais vu l’inflation que ça a pris de la S1 à la S2, je vois bien encore 4 ou 5 extensions supplémentaires et un nombre de personnages qui pourrait dépasser les 150.
Ce qui leur laisserait largement la possibilité de sortir tous les SG qui « manquent » des S1 et S2.
Ou ils pourraient nous pondre un truc de malade : un add’on Civil War ou Secret Wars avec 50 personnages dans une boite XXL :scream: