Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Perso ça ne vend pas du rêve, entre l’extension des 4 fantastics ou je me suis dit « mais je l’ai déjà » et les doublons….je lâche de plus en plus, et je me dis que je n’ai toujours pas joué à ma saison 2 :cry:

Il y a quand même des trucs qui me plaisent…alors peut-être un pledge de base mais pas sûr

On verra

1 « J'aime »

Pour ceux qui n’ont pas vu et qui se demandent :slight_smile:

3 « J'aime »

Non sérieusement Havok encore ? C’est quand meme honteux, il manque encore pleins de personnages cool et on te met un costume alternatif d’un personnage secondaire des X-men :roll_eyes:
J’ai tres tres peur pour la suite, j’espère qu’ils ont prévus 200 figs et qu’on va louper aucun personnage intéressant a cause des alt.

Gosh les gars de BCC sont des dieux!!!
C’est a cause de leur taff surzombicide 2nd edition que j’ai replongé

Sauf si tu trouve un mec prêt à te donner un peu des sous pour racheter 4-5 SG de passages :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon sinon 100% d’accord. Est ce qu’ils ont peut d’aller dans les SG de perso vraiment « de niche » pour sortir des alt scultp ?

Après ils se raccrochent au thèmes :wink: pour rappel dans la boîte de base on a un deuxième Loki, un deuxième Thor, un autre captain America et un autre Iron man :wink:

1 « J'aime »

Perso, je n’en suis pas dans cette campagne parceque les seuls persos qui m’intéresse sont justement ces SG X-Men (Darksyde, Lylandra, Aurora et Havok pour le moment), et juste X-Man de l’extension Apocalypse… je l’aime bien ce Havok, moi… ^^
Du coup pour ceux que ca gène, je pourrais être tenté pour reprendre ces persos ^^

Ouais il est quand même vachement mieux

Je pense que je prendrais Galactus et les inhumains , et les quelques sg que je souhaite , ce sera sur Ebay ou Vinted … Havok sérieux ! Encore un doublon alors qu’il manque des persos iconiques ! Sentry sera un Allin SG , forcément !

En fait, je préfère un SG avec un perso que je connais pas s’il a un style sympa que ce doublon.

3 « J'aime »

Je préfère aussi
Mais je préfère un ALT plus joli que le précédent plutôt qu’un moins joli :wink:

moi j’attends toujours shaman pour completer la division alpha et surtout ka-zar ;o)

Euh… non ? C’est juste la position du 1er qui cloche, ça fait Iron Man ou « on a juste vu Fist Class, pas lu les comics », parce que Havok « classique » utilisant ses pouvoirs, c’est pas un rayon de poitrine, c’est plus ça

image

Après, pour Polaris, c’est clair qu’elle sera mieux en vert. La version générique de la campagne précédente était juste moisie à souhait.

Oups j’ai téléchargé le mauvais Marvel

NSFW

3 « J'aime »

Bon ben va pas falloir râler du enième alt quand elle arrivera, car pour l’instant la plupart des alt qu’on a eu ont été demandés par les backers (genre havok, magik et polaris si elle arrive)

Certains râleront forcément, c’est imparable. Parce que le compte est vite fait, et pas besoin d’être un génie pour se dire que tout doublon d’un perso existant prend forcément la place d’un autre SG, c’est une évidence.

Et là, pour le moment, rien qu’en mutants, ils réclament déjà Armor, Meggan, Magma, Karma, Syrin, Rictor, Selene, Shaman, Talisman, Vindicator, Marina, Thunderbird, plus les manquants de Gen X… et j’en oublie forcément. Et ça ne concerne que les héros (pas de rouges ni de violets), en oubliant totalement le reste de l’univers Marvel (ie pas de Sentry, d’Hyperion, de Richard Rider Nova, de Johnny Blaze Cavalier fantôme, de Photon/Spectrum, de Deathlok, de méchants iconiques comme Annihilus, le Mandarin, le Beyonder, le Maître de l’évolution, Fin Fang Foom, l’Homme-molécule, le Lézard, le Scorpion, etc., etc.)

Alors, rajouter des alts inutiles là-dessus, ça devient vraiment chaud, quand même. C’est pas comme s’ils avaient encore 350 SG en stock. Une trentaine, oui, mais ça le fera jamais… :confused:

3 « J'aime »

Et j’ai aussi vu beaucoup de demande pour un cinquième Wolverine et Cyclope façon Age of Apocalypse :upside_down_face:

Pour moi le fond du problème c’est que ça soit en SG. Ils n’ont qu’à faire une boite alt en addon et la filer gratos avec le allin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et la boite X-Statix, elle arrive quand ?
L’orphelin, l’Anarchiste, Dead Girl, Eddie, il n’en manque pas beaucoup pour compléter l’équipe, on a déjà eu Doop
:slight_smile:

1 « J'aime »

Quitte a refaire des alts scult… pourquoi on qu’un seul Xavier ??? Moche en plus dans son fauteuil de l’espace… Une histoire de volontée Marvel ?

1 « J'aime »