Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Visiblement rien ne change sinon la taille qui passe de 90 à 70cm :

S1
image

S2
image

S3

Je ne vois pas l’intérêt de le reprendre sauf pour ls petites tables (et encore, où poser les cartes si ce n’est pas autour?)

Perso… j’ai la version S2 et je me vois pas prendre un tapis sans le positionnement des cartes… même si je comprend le truc autour de la place qu’il peut prendre! Mais il a quand même plus d’allure celui de S2 que celui de S1 et S3 je trouve!

En effet, en fait ils ont juste enlever la partie où on pose les cartes.
On gagne de la place, mais t’as raison où on les met les cartes ? Vu qu’ils ont même laisser les flèches avec le début gabarits.

1 « J'aime »

Purée moi il m’intéresserait bien mais j’ai celui de la S1, qui est trop grand pour chez moi :sob:

Perso soit j’y joue seul, soit à 2 donc le tapis en rond ne m’interesse pas. Je préfère voir toutes les cartes dans le même sens.

Malgré sa rondeur, le tapis S2 proposait sur son recto un placement avec toutes les cartes dans le même sens pour le jeu solo justement !

1 « J'aime »

Mais tu « dois » toujours mettre les cartes dans les cases et sur ce grand tapis de 90 cm, c’est quand même chiant en solo…

1 « J'aime »

Ce qui n’a aucun intérêt.
Le but du tapis c’est de mettre les cartes autour. Si tu n’as pas la place de les mettre, qu’elles soient sur le tapis ou en périphérie ne change rien.

3 « J'aime »

Alors 70 cm + 2x83mm = 86,6cm
C’est plus petit, mais bon ça devrait pas être decisif pour grand monde…

1 « J'aime »

Encore $445 et on passe un palier.
Enfin de l’action !

Enfin je dis mais si ça se trouve vous serez réveillés avant le franchissement du palier

Edit : j’ai peut être pas dit de bêtise : on vient de descendre de $101

ça y est il vient d’être atteint :wink:

1 « J'aime »

Sinon on a ça niveau menaces pour elle


Autrement dit un truc qu’on a 0 chance de voir arriver en physique (pour ceux qui aiment le semblant de d’immersion)

Aaaah Magie , elle , elle envoie dans le run de Hickman ! Voilà un perso bien classe :star_struck:

1 « J'aime »

C’est la soeur de Colossus ?

1 « J'aime »

je ne suis pas trop pour les dépenses cosmétiques, mais j’avais pris le all-in pour la s2 et j’apprécie vraiment beaucoup le tapis.
Entre les parties en famille avec et sans, y’a pas photo, ça apporte vraiment des sensations de jeu en plus,de la fluidité etc…
Je ne vois par contre pas l’intérêt de celui là, car comme déjà dit, avec les cartes en extérieur, ça prendra la même place tout en étant moins sympa. moi a ta place j’essaierai de recup un S2 (avec le verso solo que n’a pas le S1) ou j’en ferais un diy, si ça peut revenir moins cher.

1 « J'aime »

Gros problème de design sur celle là pour moi. On a déja eu Magik, mais là c’est censé etre DarkChylde sauf que la figurine représente Magik et non sa forme Darkchylde (Avec les cornes et sabot) …

2 « J'aime »

Décidément, avec les X-Men, ils peuvent pas s’empêcher d’enquiller les alts inutiles. « Vous l’avez déjà en gentille et en méchante dans la S2, alors, maintenant, la voilà méch… euh, gent… euh, en fait, on sait pas trop, alors… violette ? »

S’ils l’avaient mise violette d’emblée, ça aurait mathématiquement libéré de la place pour un perso supplémentaire (voire deux), mais bon…

Prochain X-Man : Kitty Pride cheveux courts, et avec le all-in, Kitty Pride en Sprite ? :sweat_smile:

Sinon, à noter la sévère upgrade de l’épée de Magik, passée d’un simple cure-dents à un truc impossible à manier… :grin:

6 « J'aime »

La preuve que je suis a fond j’avais oublié qu’on l’avais déjà…

Et sinon, s’ils en sont réduits à envoyer le playmat dès le premier dimanche, les pauvres, je pense qu’on peut être rassurés : ils ont largement de quoi faire niveau add-ons. :sweat_smile:

Du coup, probablement 6 autres extensions (au moins ?) à attendre et non pas 5, les lundi-mercredi-vendredi. Plus les lieux et méchants cartonnés le week-end prochain ?

… Et des dés customs pour les neuneus le dernier week-end ? :grin:

2 « J'aime »