Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Star Wars c’est pas dans notre espace, donc p’têt que dans leur espace ca fait du bruit. Ou peut être que c’est des lasers télépathes qui projettent le bruit dans les têtes des gens.

5 « J'aime »

En même temps, le public de Star Wars, quand tu lui mets une scène sans bruit dans l’espace, il sort de la salle de cinéma se plaindre que le son a sauté.

5 « J'aime »

Perso, pas de mauvaise surprise sur les frais « annexes ».

J’avais été surpris au moment de Marvel United, mais après, quand on part sur l’achat de produit à plus de 200€ annoncés hors taxe et avant frais de livraison, il faut si attendre finalement.

Bon si jamais y a des gens autour du 13e, j’ai lancé un hub :

:joy: :rofl:

P’tit C… !!! Ne manque pas de respect à tes ainés !
:smiling_imp:

2 « J'aime »

Pour le Val de marne et Paris, voici mon PG!

On a pas une idée du poids d’un allin par exemple ?

30 tonnes (si on inclut les vrais chateaux)

1 « J'aime »

Je prendrai pas Allin , mais c’est pour avoir une idée d’un éventuel bon MR si je me greffe à un PG ( je pense prendre équivalant MR mais avec trois boîtes en moins)

J’ai pas trouvé l’info. Vous savez si les plateaux adaptables pour le modules KS Sinister sont en punchboard ou en carton bristol?
Ces éléments n’étant pas dans l’addon punchboard, j’espère que c’est le cas. Sinon, c’est vraiment tout pourri.

1 « J'aime »

Le punchboard sinister six est dans l’add on punchboard S1, je l’ai sur les bras ainsi que celui S2 je l’avais pris pour quelqu’un qui ne l’a pas voulu lorsqu’il a vu le truc…
Ce n’est pas le cas pour le new sinister?

Non, parce que l’addon new sinister inclus un mode KS exclus qui n’est qu’avec l’addon Carnage pendant le KS

ok c’est bien dommage en effet poru ceux qui veulent du « dur ».

Sauf si c’est en dur de base.
Ca se monte en forme de puzzle, donc je pense que c’est le cas, mais je n’ai pas trouvé de confirmation

J’ai retrouvé l’info
It includes modular cardboard Villain Dashboard pieces for 20 different Villains which can be attached to a cardboard centerpiece

J’ai mis à jour mon PG, après quelques calculs je vais partir sur un PG de 5 personnes, moi inclus. Quelque soit le nombre que l’on soit ( ça ne pourra que diminuer) je vais faire le pg à 12$ (hors TVA) pour les fdp et pour un pledge de base ou un pledge galactus!

De mon côté, j’ai lancé un petit PG Lyonnais s’il y a des gens intéressés :

On verra ce que ça donne en fonction du nombre d’inscrits.

1 « J'aime »

Pour les nordistes , je relance pour le pg
c est marqué Lille mais tous les chtis peuvent se joindre si ils désirent alléger la douloureuse

3 « J'aime »

Si je ne dit pas de bêtise 5 juillet la fin du PM sa laisse le temps d’économiser.

1 « J'aime »

Comment tu arrives à obtenir 12 balles le shipping ??