Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

ok c’est bien dommage en effet poru ceux qui veulent du « dur ».

Sauf si c’est en dur de base.
Ca se monte en forme de puzzle, donc je pense que c’est le cas, mais je n’ai pas trouvé de confirmation

J’ai retrouvé l’info
It includes modular cardboard Villain Dashboard pieces for 20 different Villains which can be attached to a cardboard centerpiece

J’ai mis à jour mon PG, après quelques calculs je vais partir sur un PG de 5 personnes, moi inclus. Quelque soit le nombre que l’on soit ( ça ne pourra que diminuer) je vais faire le pg à 12$ (hors TVA) pour les fdp et pour un pledge de base ou un pledge galactus!

De mon côté, j’ai lancé un petit PG Lyonnais s’il y a des gens intéressés :

On verra ce que ça donne en fonction du nombre d’inscrits.

1 « J'aime »

Pour les nordistes , je relance pour le pg
c est marqué Lille mais tous les chtis peuvent se joindre si ils désirent alléger la douloureuse

3 « J'aime »

Si je ne dit pas de bêtise 5 juillet la fin du PM sa laisse le temps d’économiser.

1 « J'aime »

Comment tu arrives à obtenir 12 balles le shipping ??

c’est très simple, pour 5 pledges à $65 tu en as pour 442 € cis fdp et TVA
442-5 x 65 x 1.2 = $52
et $52 / 5 pledge = $11 cis TVA

2 « J'aime »

Voilà,
Et étant donné que j’ai déjà payé mon pledge, je ne peux que baisser ma facture, du coup même si je n’ai qu’une personne avec moi ça m’ira et lui paiera 12$ :slight_smile:

si des gens se joignent à toi, faut répartir les fdp au prorata des montants totaux de chacun.
C’est ce que je fais sur tous les PG.
Dans tous les cas, les gens qui rejoigne mon PG sont gagnants par rapport au fait au pledge solo

C’est le 07 May la fermeture.
image

2 « J'aime »

Oui et non, car si tu ajoutes deux boîtes d’add ons tu as les frais de port qui augmentent moins vite que si tu prends un pledge sec. Pourtant au prix payé c’est pareil.
En fait c’est surtout qu’après ça fait des calculs à en plus finir, pour au final des clopinettes 1-2$ pour 5 personnes.

les fdp c’est du poids volume, donc le prorata semble le mieux
Des addons peuvent ajouter $0 de fdp ou $2 à $3
Et quand je rejoute bcp d’addons, cela peut augmenter de bcp le prix.

Si je commence à faire des simulations avec le prix de base puis je rajoute des fdp pour chaque addons ça ne fonctionne pas car comme je l’ai dit, des addons ne rajoute pas ou peu de fdp comme les Companions

Donc sur un PG à 4 ou 5, les fdp sont au prorata. C’est plus simple

On est d’accord que les fdp sont liés au poids volume, mais quelqu’un qui va prendre un pledge sec avec la boîte d’add on offert aura un montant de 65$
Quelqu’un qui va prendre les 4F + un deck va être à 60$
Si tu calcules par rapport aux montants dépensés par chacun, ça veut dire que le premier paiera quasiment la même chose que le second.
Cependant comme tu l’as dit, les fdp sont liés au poids, et tu en conviendras, le premier aura un pledge bien plus lourd que le second!
Donc pour que ce soit parfaitement juste il faudra faire un calcul liant le prix avec le poids pour savoir quelle part exacte correspond au fdp de chacun.
Trop compliqué pour moi, surtout pour une différence qui sera probablement anecdotique.

Après je comprend ton raisonnement et c’est tout a ton honneur de t’embêter avec ce type de calcul

Bon ben les lyonnais et pas loin, on se groupe?

Y a un PG lancé déjà il me semble

Edit :

Je ne possède encore aucune itération de Marvel United. Si je prends le pledge à 65$, et les deux boites de stretch goal saison 1 et 2 à 220$ uniquement, est-ce que j’aurai assez de variétés ou est-ce que le contenu me paraîtra redondant?

Rien qu’avec 'e pledge de base tu auras de quoi faire :slight_smile:

2 « J'aime »

Avec un pote on serait sur 2 pledges de base minimum.
Je suis Nord-Est 91 (je vais pas souvent sur Paris). A voir si quelqu’un veut se greffer où si on peut se greffer à un PG existant.
Si besoin je pense pouvoir faire le PG (première fois) pour les 4-5 boites.