Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Je cherche toujours si quelqu’un peut me revendre les cartes d’equipement pour les persos des campagnes precedentes, le lot retail et promo. Un sorte de mini partage de pledge.

C’est un Addon non ? Pourquoi tu te greffes pas a un PG ?

1 « J'aime »

Je suis dans un pledge groupé pour pouvoir des addons, mais non les cartes d’equipement c’est pas un add on, ca sera inclus dans la boite de stretch goal et on ne peut pas l’acheter séparément.

Je pense prendre un pledge de base supplémentaire donc j’aurais certainement les cartes à vendre.

1 « J'aime »

Petite question sans trop avoir cherché,
il y a des pledgeurs sur Montpellier pour ajouter des add on potentiellement ?

bonjour à tous,

pg tardif et qui va fermer courant de semaine prochaine pour le 95/60 (et potentiellement 78)

voici le lien

@Ani @illirius78

C’est bon je viens de recevoir mes 0.90$ :innocent:

Tu devrais bientôt recevoir tes fais bancaire.

$1 payé, $0,9 reçu, Ça va piquer !

Bonjour
Je cherche a me greffer sur pledge Marvel United multivers.
Je suis sur Grenoble mais j’ ai des amis/ famille sur Chambéry/ Lyon / Nîmes / Clermont Ferrand / Montpellier / Aix-marseille.

Cordialement

Y a un PG sur Lyon avec @Eolindel. Je sais pas encore s’il a validé.

Bah non j’ai reçu un remboursement, pourquoi y’aurait des frais ?

opération en dollar, certaines banques facturent la conversion, du coup avec 2 opérations, ils sont capaables de facturer… 2 fois.

et parfois avec des frais fixes, on en vient à payer plus que ce qu’on perçoit…

J’ai un compte Revolut, du coup ça reste en dollars :grin:

J’ai regardé quelques vidéo et j’ai bien envie de tenter l’aventure de cette 3ieme version.

Le pledge manager doit fermer le 7 mai donc il ne reste pas beaucoup de temps.

Le pledge de base est à 65$ donc avec la VAT + fdp ça doit monter vers les 115$ tout compris j’imagine.
Le jeu de base sera trouvable à moins de 45€ sûrement en boutique mais ce qui vaut la peine c’est la masse de SG.

Vous avez des conseils si je prends 1 ou 2 extensions en plus parmi toutes celles proposées svp ?

1 « J'aime »

Maximum Carnage vaut le coup. Et encore plus si tu combines avec le Sinister Six original.

Si tu préfères le PvP, prends le Civil War plutôt.

2 « J'aime »

J’ai réussi à résister à l’appel du pledge de la saison 3 !!!

Je suis fier de moi…pour le moment :joy:

1 « J'aime »

C’est pourtant le pledge qu’il faut pas rater !

1 « J'aime »

J’aurais ajouté un :smiling_imp: à la fin de ton poste :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Le fou !

1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour. Le PvP m’intéresse pas. Je vais me pencher sur Carnage et Sinister :slight_smile: