Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

j’ai fini par craquer pour herault pledge et une boite des 4 fantastiques en plus (pour la cohérence).
Ca fait déjà une douille à 215€.
je n’ai que le retail S1 et la stretch S2. (S2 FR commandé chez phili pour juin).
ça nous fait du 330 € sur les deux commandes… on va donc se calmer…

1 « J'aime »

Moi j’ai tout pris ! (je me suis pas posé la question, et en plus j’ai encore mes deux reins donc je peux en vendre un si c’est pas top financièrement)

3 « J'aime »

J’y passe trois quatre fois par an, si tu n’es pas pressé je te les amènerai de paris ^^

Cette fois ci je passe par un pledge groupé pour Civil War, Maximum Carnage et pets, sans pledge de base. Ca completera bien mon matos s1 et s2, tant pis pour la boite stretch goal, et c’est deja pas donné.

J’espère surtout qu’ils pourront faire un DC united la prochaine fois…

Le DC United, perso, je le sens bien car tu vas voir DC et tu leur montres que y’a déjà les Marvel en rayons et qu’au niveau de la visibilité, ce serait con de laisser tout l’espace au concurrent.

Et puis tu vas aussi les voir en insistant sur le fait que les campagnes KS marchent bien : c’est donc du « easy-win » (…même si, pour DC, les chiffres d’une campagne KS, c’est un peu négligeable par rapport à des sorties ciné. N’empêche, ça reste du biz qui fonctionne bien).

Enfin, il n’aura pas échappé à CMON que pouvoir générer des cross-overs de folie, ça ferait sûrement des campagnes KS qui se vendraient comme des petits pains, en mode « pilote automatique » !

Bref, ça m’étonnerait qu’ils n’y pensent pas fort… surtout maintenant qu’ils ont bien essoré la licence Marvel :wink:
Le DC United, c’est pour l’année prochaine !

En tout cas, le jour où ils font Star Wars, je suis eu!! :slight_smile:

Tiens, des cheveux, ça peut se vendre aussi non? :sweat_smile:

Moins cher qu’un rein sans doute… :mask:

Qqn aurait en tête les fdp du all-in pour la métropole ?

Édith m’a dit 38.68

Comparé aux 379.3 pour La Réunion, ça va.

C’est difficile de deviner si Star Wars ou DC united sera la prochaine licence, il y a des arguments pour chacun.

S’ils veulent surfer sur la possibilité de faire des cross-over, alors ils feront DC d’abord car l’enchaînement Marvel / DC semble + logique pour le business.

Aucune chance pour DC

Résumé

Si tu traduis en anglais, ça fait RiP :smiling_imp:

La licence Star Wars se négocient avec les mêmes personnes que Marvel + Marvel a pu faire signer une clause pour que ça puisse pas être fait avec d’autres Super que les leur.

Je parie sur SW de mon côté

2 « J'aime »

La perspective de cross-over Marvel/DC me semble au contraire plutôt un frein à l’idée que cela puisse arriver.

Si Marvel a pas négocié l’impossibilité de faire du DC après le succès de la première puis de la deuxième campagne, c’est des glandus.

Pour moi, aucune chance que ça arrive.

SW est bien plus probable.

Le truc c’est que niveau jeux et jouets, les licences DC et Marvel sont chez la meme crémerie, ce qui explique qu’il y a justement des jeux où DC et Marvel coexistent. Donc ce n’est pas impossible.
Par contre je m’attendrai a une possibilité de crossover « accidentel », pas d’extension crossover.

SW c’est chez Disney, donc en effet ca parait quand même (plus) probable meme si pas exactement du superhero.

1 « J'aime »

La cohérence ?
Juste pour toi ou gameplay ?

Pour DC United ça existe déjà… en MLS :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tout-à-fait d’accord !

J’ai pas été clair sur ce point mais ce que je voulais dire c’est que s’il venait à exister un DC United, je ne verrais aucune extension ou packs de cartes « cross-over » officiels pendant une campagne KS.

Ce qui est chez Marvel resterait chez Marvel.
Et ce qui serait chez DC resterait chez DC.

Non, ce que j’ai en tête, c’est « juste » donner la possibilité aux joueurs d’organiser des « dream matches » en mixant officieusement un sacré catalogue de personnages Marvel et DC :sunglasses:

1 « J'aime »

Bon finalement, sur le gong, j’ai pris:

  • le bundle boîte de base + Galactus,
    -Carnage,
    -les animaux,
    -les cartes de scénario
    -et le premier paquet de cartes Teams.

En PayPal 4 fois sans frais, ça va ça passe dans le budget :face_exhaling:

2 « J'aime »

Pareil, craquage dans la dernière ligne droite :

  • boite de base
  • Civil War
  • les animaux
  • sinister six
  • maximum carnage
  • le playmat
  • team decks
    Plus qu’à peindre les X-men avant la livraison de tout ça :innocent:
2 « J'aime »

Il me reste moins de cheveux que de reins.

2 « J'aime »