Ca du tabletop lol
A chacun ses références ^^
N’oublions pas que tabletop c’est censé être « à distance de jeu » pour des figs de quelques centimètres. Proportionnellement, le Galactus, il faudrait être à l’autre bout de la pièce pour en juger…
Mmmh pas que, c’est aussi en principe moins voire pas d’éclaircissements dégradés etc….
Je suis d accord avec vous mon table top à moi ressemble plus à une peinture faite par un gosse de 6ans
Ce que je fais sauf que pour moi c est pas du table top mais truc top a mes yeux hihi.
Y’a pas de proportionnel, distance de jeu c’est distance de jeu.
Mais effectivement comme il est plus grand on voit plus les détails donc il faut faire plus de détails.
Mais, plus la figurine est grosse, plus c’est facile de travailler les effets sur les grandes surfaces.
C’est dingue le temps qu’il faut pour cmon pour renvoyer les objets manquants (il me manque deux boites) Demande faites le 11 Septembre 2024. Le 7 Novembre ils me disent que c’est dans les entrepôts en Chine et qu’ils doivent être expédiés au hub. Et aujourd’hui le 9 Janvier 2025, ils me font encore tourner en rond en disant qu’ils cherchent encore une solution ! O_o Un sav chez eux c’est aussi long que la durée de la réception d’un pledge on dirait !
J’avais eu une Sentinelle bien cassée, ils ont mis un an pour me la renvoyer
sur Heroes des boîtes défoncées, pledge reçu fin mars 2024, boîtes de rechange reçues en décembre 2024