Une carte en or massif!
Bonjour, savez-vous à peu près combien je pourrais revendre les Decks (sans les figurines) des personnages de la boîte SG ? Sachant que pour les vilains je ferai une photocopie du Dashboard. J’avais demandé une carte en SAV et je me retrouve avec le lot complet, d’où le poids conséquent…
Cela avait été abordé pour les campagnes précédentes, mais je ne retrouve pas le fil dans les archives.
Le prix ne devrait pas être bien élevé, vu que la boîte complète se vend autour des 100/120€, mais c’est toujours ça.
Merci.
Le soucis étant qu’en toute logique, tous les joueurs ayant backé le jeu ont eu les cartes SG avec. Donc en principe personne n’est demandeur pour ces cartes là… sauf si certains ont acheté des figurines à la pièce sans récupérer ces cartes à la limite
Oui, le public visé n’est clairement pas Cwowdien. Et je ne vois pas grand monde se dire: « et si j’achetais des cartes sans avoir la figurine? », mais des gens qui virent tout pour n’avoir que le gameplay (en anglais), ça doit bien exister, peut-être, quelque part…
oui, oui, tu as raison ça n’intéresse personne, je te les prends pour 1€ symbolique + fdp
(l’intérêt c’est de pouvoir jouer d’autres persos avec des proxys mais après la somme que chacun est prêt à y mettre dépend de comment il a déjà poncé l’existant en sa possession)
@Dust saura peut-être retrouver la discussion, il y avait participé…
quoique je ne sais plus si c’était pour des cartes héros ou des cartes teams/objets
Sur les cartes objets/team, ça devait être les miennes de mémoire, et de mémoire encore on était sur la dizaine d’euros pour les cartes.
Sans les figurines ça a forcément moins de valeurs les cartes decks (parce que justement l’intérêt de MU est dans les figurines).
Mais en effet ça pourrait intéresser un joueur ayant un autre jeux marvel, genre Crisis protocol (pas sur du nom) pour avoir des cartes en plus et utiliser des proxys pour les figs.
Je pense que tu peux essayer de vendre ça 15/20e et voir si ça part.
Rigole pas mais c’est ce que j’ai fait avec un cwowdien. Je vais reprendre toutes ses cartes et boards pour quasiment tout le all in (on va dire la S1 retail en moins) pour que lui ne garde que les figurines.
Tes bon deal mais actuellement en pause faute de thunes et de déménagement de son côté.
Haha ! Tu as répondu beaucoup trop tôt ! Ç’aurait été dans 15 jours, j’y aurais réfléchi.
Je voyais + ça autour des 20€ en effet.
bah du coup si tu ne trouves pas preneur à 20€ dans les 15j, pense à moi, j’ai été le premier à me manifester
oui, pense à @vvedge c’est très bien ça (je suis même prêt à soutenir la démarche en ajoutant un 2ème euro symbolique)