Marvel United Multiverse - par CMON - livraison mars 2024

Mes extensions préférées sont les Sinister Six (exclusif KS) et Maximum Carnage (pas exclusif KS per se, mais la version KS contient le meilleur truc). Elles contiennent chacune plusieurs ennemis et tu as un mode de jeu particulier pour en affronter 6 en même temps.

3 « J'aime »

:collision:Bamf! :cloud:
Invocation réussie.
Alors je suis assez d’accord avec mon petit camarade du dessus ces 2 extensions sont vraiment sympas et apportent pas mal de challenge avec le système de puzzle pour construire la team de méchants.
Sans compter Carnage qui peut être vraiment Hard.
Il y a également Civil Wars qui permet de jouer en Team vs Team.
Et du coup ça renouvelle un peu la façon de jouer.

Edit:
Evidemment, si tu arrive à dégotter une boite Thanos (et son magnifique gant plastoc :sweat_smile:) ou Galactus là tu feras plaisir à ton pote… :grin:

2 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé le combat contre Galactus foufou, même si la fig est chouette. Je préfère Maximum Carnage.

1 « J'aime »

Ok ça marche, donc le consensus se fait sur sinistre six et maximum carnage, on va voir ce qu’on peut faire avec ça alors​:wink:

Vu que c’est pas pour de suite, si d’autres retour se font tel que soit la déclinaison du marvel united, je reste preneur mais l’univers de sinistre six paraît pas mal effectivement.

Merci pour les retours !

C’est plus pour la fig ce coup là, parce-que c’est vrai que Galactus et les 4 hérauts c’est pas extraordinaire comme règles.

Ah ? L’extension boutique me faisait de l’oeil.
Qu’est ce qui la différencie de la version KSE ?

Tu as des boards pour des ennemis hors de la boite, dont les sinisters six. Et des cartes génériques si je me souviens de ma box.

Tu peux te mixer une assemblée de 6 vilains facon puzzle.

Ayant déjà sinister six que j’ai francisé je l’avais revendu.

2 « J'aime »

Et aussi ceux de Spider-geddon, plus facile à trouver.

1 « J'aime »

Je me suis permis de corriger. Parce que quand tu le cherches en VO, Spider-geddon, c’est juste l’enfer.

1 « J'aime »

Ah, je l’avais commandé sur Amazon US quand il était sorti. Je supposais qu’il était possible de commander la version en anglais au Royaume-Uni.