Marvel United on le peint

Fin de la X-force avec Shatterstar:

Et début de l’apocalypse avec Famine:

10 « J'aime »

Les dernières d’Apocalypse:

Pestilence:

Guerre:

Et pour finir l’archange de la mort:

Finalement une boite plus facile et rapide à peindre que je ne le pensais. :grin:
Plus que la boite Phoenix five et une vingtaine de figs de la SG…

8 « J'aime »

À demain du coup :wink:

Houlà!
Non là je pense pas pouvoir en finir une d’ici demain.
Courant de semaine prochaine sûrement. :wink:

Pfff, j’suis jaloux!

1 « J'aime »


Les deux du feu là !
Et demain je pense que Sauron et la méchante aux griffes , ennemies de Wolverine , seront prêts !

8 « J'aime »

Bien joué. T’as réussi à garder les parties translucide tel quelle.
Tu as mis une protection pendant la peinture?

1 « J'aime »

Oui oui , de la pâte à modeler :wink:

1 « J'aime »


Et voilà les deux derniers de la série ! Pas très satisfait de Lady machin mais ça ira vu le nombre qu’il reste :disappointed:.

11 « J'aime »

Je trouve que ça va pas mal pour Lady Deathsrike. A la limite lui passer les ongles en métallique sinon je vois pas grand chose à redire. Je savais pas trop comment la peindre, ça tombe bien comme ça je pourrais m’inspirer de la tienne.
Ton Sauron est très réussi au niveau des éclaircissements.

1 « J'aime »

Merci mais je t’assure , ne zoome pas trop dessus :sweat_smile:

Ouais attention : les photos font souvent ressortir les défauts. Si la fig te plaît pour jouer c’est gagné.

Dernièrement j’ai peint qq figs sans trop m’attarder dessus : au bilan je suis content du résultat même si je sais pertinemment que je peux faire mieux. Mais je veux pas passer trop de temps vu ce qui attends derrière.
Par contre les photos m’ont un peu déçue du coup j’ai pas encore osé les poster.

2 « J'aime »

C’est clair , quand tu zoomes sur les détails tu prends peur ! Faut aussi savoir se limiter à un certain cap « suffisant » pour jouer !

Petite question à ceux qui auraient déjà fait la Torche, j’aimerais conserver les flammes dans la matière d’origine, mais je souhaite peindre son corps. Qu’est-ce que vous me conseillerez comme sous-couche ? du vernis (j’ai lu ça pour ces figs) ou du classique (noir-blanc) ?

Allez je partage mon Mysterio, même si la photo me dérange un peu :


Mince la 2e photo a été prise avant mes retouches sur la cape.
Peinture très basique, mis je suis hyper satisfait du résultat, surtout sur le casque.
Pour le corps, ça rends assez bof en photo, en vrai c’est pas mal pour 0 effort (slapchop + contrast)

14 « J'aime »

Effectivement on se rend bien compte que sur la première photo il y a eu pas mal de retouches sur la cape et sur le nuage tourbillonnant aussi non?.

Non uniquement la cape

Ça illustre bien le fait que les photos peuvent mettre en valeur les défauts.

Tiens pour info, cette fig est mon 1er test de slapchop + zenital sur du MU.
C’est validé pour moi !

Ah oui, c’est marrant l’effet de l’éclairage sur la première photo fait vraiment ressortir les reliefs du nuage.
Tu as passé un vernis brillant sur le globe?

Qu’est-ce que c’est ?

2 « J'aime »