Marvel United on le peint

Aujourd’hui est un grand jour…
Enfin terminé les 3 dernières… :champagne: :fireworks:
Mastermind:

Blink:

Et la dernière mais une des plus dur à peindre, j’ai galéré sur celle là comme pas permis… :sweat:
La redoutable Gwenpool:

Rhooo mais quel soulagement…
Allez envoyé la saison 3 avant que je refroidisse.

Bon je vais me calmer en allant sous coucher les figs de Massive Darkness 2… :yum:

17 « J'aime »