Marvel United on le peint

Et donc voici SpiderGwen…



Ce qui termine la boite du Spider-verse.

5 « J'aime »

C’est quoi le mode campagne intégrale?
C’est pour jouer à l’amour est dans le pres?

C’est ça le mode campagne:

2 « J'aime »

Et voici le plus attendu de tous Doop:
:rofl:


9 « J'aime »

j’attaque les Asgardiens
Et on commence par Loki:


8 « J'aime »

Je partage mes premiers essais

12 « J'aime »

Pour un début c’est plutôt réussi :+1:

Merci, je me suis fait la main sur un peu de Mythic Battles déjà :wink: (boîte de base et une partie de la Pandora Box).

En tt cas, ces figurines sont vraiment agréables à peindre.

Bon de retour après avoir fini de réorganiser mes boites MUMUX.
Au final il me reste les 2 corebox les 2 boites SG et du coup j’ai gardé aussi celle de Thanos et des Sentinelles.
13 boites en moins… :sweat_smile:
Du coup retour à la peinture avec Tothor:



Old school.

8 « J'aime »

Prof X. Assez simple à peindre, mais pas forcément satisfait du rendu sur l’avant du fauteuil.

Les joues font moins rouge en vrai ^^

4 « J'aime »

Tu nous rassures , on aurait dit qu’il sortait du bar sinon ^^

3 « J'aime »

J’aime bien ses sourcils et les contour de son costume.
Mais j’ai un peu la hantise de m’y attaquer parce-que la fig à pas énormément de détails et beaucoup de grandes surfaces lisses (dont son crane :rofl:) donc pas évident…

mon Professor X a facilement 30 ou 50 couches sur l’avant de son siège
couleur de base en marron, puis application de fines couche de jaunes pour tenter de donner une touche de réalisme, au final ben… c’est jaune :smiley:

bon ce sont de fines couches, pas un gros pâté hein je vous rassure

Oui, c’est très plan comme figurine. Pour le crâne, je me suis appuyé sur l’éclairage zénithal, et ça a plutot bien matché. Pour le fauteuil, j’ai essayé de passer plusieurs fines couches comme 4get9, mais ça manque un peu de peps au final.

Allez c’est le tour de Valkyrie:


Encore une fois elle est Old school inspirée des comics plutôt que du film Disney.

6 « J'aime »

Ah ouais , c’est bien de préciser , fais gaffe avec ça lol , tu pourrais te retrouver facho ni une ni deux ^^

Oui, c’est vrai qu’aujourd’hui sur les réseaux sociaux vos mieux être prudent… :rofl:

1 « J'aime »

Pour conclure la boite des Asgardiens
Beta ray bill.



Ma saison 1 est enfin terminée…

9 « J'aime »

Travail du jour Dent de sabre:


7 « J'aime »

Bon, en tant que débutant, je suis très très loin d’avoir le même niveau que darkside73 dont les figs sont assez impressionnantes, mais je suis quand même content de mon Cyclope (désolé pour la qualité de la photo, je ne suis pas équipé pour faire mieux).

11 « J'aime »