Marvel United on le peint

Une feuille de vigne , pour « les vendanges givrées » ^^

2 « J'aime »

C’est le tour de serv… euh… Wolverine:
image
image

7 « J'aime »

Séverine quoi :grin:

1 « J'aime »

Ça y est on s’y remet avec un WIP de Vision !

Pas certaine d’avoir choisi le plus simple pour reprendre les pinceaux (le jaune :yellow_circle: c’est toujours une purge, même avec des bonnes peintures :sob:) mais c’est toujours aussi agréable à peindre ces chibis :blush:

13 « J'aime »

Très sympa

1 « J'aime »

Très propre.
C’est pas le jaune qui m’a fait le plus galérer sur lui.
Je me souviens que je trouvais pas la bonne teinte pour le rose.

Sinon, je suis toujours sur la petite araignée sympa du quartier et son pote Porcinet :stuck_out_tongue:

279126131_985298858780071_2774746768855632346_n

6 « J'aime »

Les yeux sont très réussies

2 « J'aime »

Ma Stormnade…
image
image

11 « J'aime »

Mon avancé des 2 dernières semaines.

Bon, je me rends compte que je galère qd même un peu pour ces fichus yeux, alors qu’ils sont qd même assez gros ^^

6 « J'aime »

T’as fait comment pour le nuage de poussière car je trouve ça pas mal comme rendu, et de mon côté je me tate encore un peu ?

Pour le rose, le magenta de Kimera était une super base (et vachement couvrant) donc finalement j’ai moins galéré que le jaune je trouve.

Et la photo de la fig terminée est dispo sur la partouze :

1 « J'aime »

J’ai vu. Et ta fig Conan m’a rappelé de bons souvenirs.

Le fauve est vraiment très chouette.

1 « J'aime »

J’ai fait un bleu clair puis un brossage encore plus clair et encore plus clair.
Séchage, puis shade Drakenhof Nightshade mélangé avec un peu d’Agrax Earthshade Pour donner un coté nuage d’orage.
C’est pas ouf mais ça fonctionne pas trop mal.

Pour faire ressortir la forme des yeux j’utilise le shade Séraphim Sépia, il se met dans les creux et fait ressortir leur forme, ça m’aide à mieux voir le contour et les détails des yeux.

1 « J'aime »

On est sur un bon niveau de brossage là. C’est super.

Voilà pour moi aujourd’hui !

8 « J'aime »

Merci, je trouve que ça fonctionne bien oui. Du coup, l’idée de partir sur une base bleue va me faire hésiter ^^

Bon ben à mon tour de montré ma Jeanne…
image
image

7 « J'aime »

Elle est à la mode on dirait !

1 « J'aime »