Bonjour,
Voila Hela de Marvel United !
Ta sous-couche a fait un effet « neige »?
très joli en tout cas ![]()
Une boîte de gâteaux, un yop et du chocolat, ça sent surtout le goûter ![]()
Ouais j’ai recadré, on voyait même pas la fig
Purèe, faut pas que ça bouge trop dans le train.![]()
Bah avec la technique de mettre en contact les 2 mains (celle qui tient la fig et celle qui tient le pinceau) on est pas gêné par les secousses
Je ferais le socle à la maison (pas ce qu’il faut dans le train)
Et il me faut le vernis brillant
edit : je n’ai pas utilisé ma technique de stabilisation pour faire la photo ![]()
Oui. Il me semble bien😁
Ah ben non il y a @Tribe Qui en a déjà fait une :
Ouaaah, même pas envie d’essayer ![]()
Effectivement
Étonnant que si peu de fig soit peinte ici.
Après le jeu reste en tête des photos de figs peintes.
Et pour être fair-play, le concept de persos uniques fait qu’on peut poster 1 photo par fig, contrairement à beaucoup d’autres jeux… (qui va poster 1 photo après chaque zombie de zombicide peint?)
Pour le moment j’avais pas encore commencé.
Trop d’autres projets en cours, mais là j’ai craqué et j’ai commencé une boite.
Des photos ce W-E.
J’ai déjà pas fini la S1 ![]()
Franchement, je suis en cours de peinture de Batman Gotham Chronicles, mais je me tate vraiment à rebasculer sur MU. Comme tu le dis, les figurines uniques c’est quand même sympa comme avancée.
Oui, et puis pour ma part, je trouve ces figs tellement agréable à peindre que ça me repose presque par rapport aux autres figs.
C’est pour ça que là je commençais à saturer sur MZ et sur CDMD donc je m’aère un peu l’esprit.
Bon je ne me leurre pas, je sais bien que quand il ne me restera plus que des MU ça risque de devenir moins festif, mais pour le moment ça me détends en alternant les cessions.
Petite semaine avec seulement 2 figs de terminées. ![]()
Avec le long week-end je vais peut-être réussir à finir la boite. ![]()
Mon pauvre ![]()