Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

D’après le dernier tweet d’Éric Lang, il s’agit d’un projet sur lequel il a bossé ces dernières années, mais pas ankh…

Vu le succès de Z, ça me semble assez courru d’avance

Salut,
Pour 2020, un Zombicide 2.0 2.0

Une chose est sûr c’est qu’ils savent teaser chez CMON ! Sort moi du Ankh papa CMON !!! Lol

1 « J'aime »

Je sent bien une annonce pour de la VF que les prochains KS aussi !

Pour le moment c’est vraiment mon KS de 2020 ! Rising sun faisant partie de mes jeux préférés :wink:
J’ai hâte qu’il arrive

Moi c’est mon seul KS prevue cette année :slight_smile:

J’espère qu’il vont etre à la auteur !

C’est pas Eric Lang l’auteur du jeu ? :thinking: Ok je sors !

1 « J'aime »

Lol j’ai vu passer le post FB quand ils l’ont fait, je pensais qu’ils parlaient de l’ouverture du PM de la Time Machine, mauvaise image et/ou texte trop vague dans leur com là ^^

Bref, maintenant que je le sais, curieux de voir cette fameuse campagne mystère « comme on n’en a pas encore vue » :slight_smile:

Je suis curieux de voir ce qui va en sortir… J’essaye de ne pas trop me hyper sur la police d’écriture « GTA » :). Peut-être mon premier Simone…

Ils commencent à quelle heure d’habitude CMON ? 18H ?

Le parrain 2 … je passe

:grin:

21h d’habitude si je me souviens bien :wink:

Normalement c’est bien 21h chez CMON oui

je ne sais pas ca fait longtemps que j’ai arreté de croire au EB non temporel…

Ils vont juste faire l’annonce de leur nouveau super KS à venir , il ne va pas démarrer aujourd’hui.

Allez sans prendre trop de risques: Zombicide braquage à la banque centrale.

ou alors un gros truc de derrière les fagots

Massive Darkness La Guerre des astéroïdes (la guerre des étoiles c’est déjà prit)


ou alors un super braquage : on a besoin de 700K $$, si on a pas 700k à la fin de ce KS on livre les projets en cours et on ferme boutique.
Donnez nous vos sous sans contrepartie, juste nous permettre de prolonger l’aventure Simone

pledge unique Ecologic pledge à 100$: Garantie sans plastic. Vous n’aurez pas même un mail de merci pour pas puiser dans les ressources de la planète.

Le jeu aussi sera peut être mystérieux :face_with_monocle:
Tu pledges mais tu ne sais pas pourquoi sauf que tu auras 4 kg de plastique :zipper_mouth_face:
Surprise :partying_face:

Bon ça m’intrigue cette histoire !

C’est quoi le but de lancer une campagne avec 0 teasing avant ?

1 « J'aime »

Dépend de ta notion du teasing… je dirais que ça buzz pas mal pour l’instant :wink:

3 « J'aime »