Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Mine de rien on rale (a juste titre sur les frais de ports) mais c’est la première fois qu’un CMON est propice à « PG »

Par la j’enetdn que meme avec un mr de 10 euro si on est groupé a 10 ca passe !

Faudra faire chauffer les 1$ pour Ankh :wink:

Non ça toujours été le cas.

Une boite tu te fais avoir, 2 c’est mieux,…
Ca fait longtemps que je me suis regroupé avec un ami pour qu’on y gagne sur les fdp.

Par contre dès fois, comme montré sur le tableau, tu passes un palier et cela devient moins intéressant, sauf à retrouver quelqu’un d’autre ou ajouter des addons

J’avais déjà payé au PM précédent avec des frais qui me convenaient . J’ai tout mon temps moi …

Ca a toujours été intéressant de se grouper à 2 en RMP. Par contre je n’ai aps souvenir d’un CMON ou c’était intéressant de rajouter un MR. La a 10-11 ca l’est…

Quasi 3$ en supplément pour le tapis pour le coup en fdp c’est une affaire.
Je viens de regarder pour un Ultimate pledge + tapis en 2 vagues, les fdp sont à 61,84$ … si x2 (PG) les fdp passe à 79,39$ soit 39,69$/pledge.

Quelqu’un d’interressé dans les Haut de France (arras-douai-lens)?

Exemple de Night of the Living Dead :
night
Dès le 3ème pledge c’est intéressant en MR.

On voit bien le gap entre 7 et 8 pledges. c’est toujours intéressant.
En général, Il faut aussi bien faire attention aux addons qui peuvent faire monter les fdp d’un coup (j’avais eu le cas sur ZGH et je n’avais pas rajouter les décors)

3 « J'aime »

OK autant pour moi. Ca fait trop longtemps que je n’avais pas pledgé de CMON :stuck_out_tongue:

Est ce que les frais d’envoi ont changé depuis le « premier » PM ?? J’ai tout réglé au premier pour être livré en 2021 !

Va vérifier. De toute façon, il faut revalider son pledge (bonjour le bordel, j’ose à peine imaginer combien ne vont pas le faire…)

1 « J'aime »

Ça manque de cœur pour ce message.

Ils ne m’ont pas remboursé pour autant … Oui tu as raison , quelle usine à gaz !

Je suis dans le 92 mais j’habite dans le sud du departement & je travaille dans le nord (Paris La Defense). Je suis un pro du RER A & B.

C’est quand même la premiere fois ou je vois que l’editeur annonce la livraison des boites Retail avant les pledgeurs (on parle de 7 mois si je ne me trompes pas) après la fin du KS mais il y en a surement eu d’autres.
Je râle sur les pratiques mais je reconnais aussi que CMON fait de trés bon jeu.
Je suis sur que je serais là pour Ankh. :stuck_out_tongue:

Si jamais, je relance ma bouteille à la mer sur ce topic :
Je cherche une personne qui aurait raté la campagne ou qui aurait mis 1$ sur Marvel United et qui serait intéressé pour grouper avec moi pour diviser les frais de port (zone Mulhouse - Colmar - Strasbourg - Haguenau).

Quelqu’un serait capable de nous créer un fichier partagé pour qu’on enregistre les regroupement de pledge ? Je le ferai bien mais je ne l’ai jamais fait et autant lancer un truc qui a fait ses preuves en PG.

2 « J'aime »

Hey, ça m’intéresserait de grouper, mais j’avais mis $90 pdt le KS, je pense que pour grouper, il faut maximum une personne qui a un « vrai » pledge, et tous les autres qui avaient mis $1 ou rien ?

Il faut que tu trouves des gens qui n ont pas payé ou juste un dollar

On est déjà deux sur un pledge à Grenoble et je me déplace (quand j ai le droit) toutes les semaines sur annecy
Si ça intéresse quelqu’un un

Pareil

Moi j’ai un all in pour Lille que je compte faire en 2 vagues, on est déjà 3 inscrits sur mon pledge donc les fdp deviennent intéressant.
Par contre, limite du 3 avril max, fermeture de la precommande en 2 vagues.
Si des nordistes ont mis 1$ sur leur pledge, ça peut être intéressant de le faire avec moi, dans ce cas la, envoyé moi un MP

Rhaa! Dommage si j’avais su.
J’ai déjà prit le pledge Infinity,
Ca me servira de leçon la prochaine fois je ferais juste un pledge à 1$.