Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

Je viens de la recevoir. J’étais chez moi, mais le livreur l’a mis dans la boite. La bonne nouvelle c’est qu’il rentre dans une boite aux lettres standard sans forcer.

Ils ont assuré Cmon quand même , pour les livraisons presque dans les temps , alors qu’il y a la crise sanitaire mondiale ! Chapeau bas . Sont forts ces chinois :slight_smile:

Au cas où le jeu soit bon et que je me morde les doigts d’avoir pas pledge, vous pensez qu’une réouverture du PM soit possible pour tout commander en vague 2?

Oui.

Seulement si tu avais déjà un pledge/late pledge et que tu n’as pas validé en 2 vagues déjà.

1 « J'aime »

413 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je précise que je n’ai même pas mis 1€.
Si je comprends bien, si je veux arriver après la guerre, l’idéal serait de me greffer sur le pledge de quelqu’un qui n’a pas encore validé son PM

normalement, tout le monde a validé son pledge.

Briseur de rêve :grin:

Quelqu’un qui a validé en une seule vague peut demander la réouverture de son PM pour ajouter des choses.

Jai mis 1$ et j’ai finalement commandé avec @teuf donc je peux t’aider si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

Sinon poseidon a acheté un pledge en plus

Top. Je vais voir pour jouer au jeu assez vite pour me faire une idée :slight_smile:

1 « J'aime »

Deja repris si j’ai bien suivi les commentaires :stuck_out_tongue:

Mouais… je pense surtout que le gros du jeu était déjà près depuis un moment…d’où la livraison « surprise » en 2 vagues !

1 « J'aime »

putain de services de la poste …
colis marqué comme livré mais rien nul part et pas d’avis de passage

L’intérêt de sleever c’est aussi de pouvoir glisser dedans les traductions VF des cartes. Clairement je ne l’aurai jamais fait pour un jeu comme MU, mais qui dit traduction dit sleeves…

Y a déjà des gens sur le coup pour une version francisée des cartes (je vais jouer avec des petiotes) ?

Alors en faiy non pas du tout…

Toujours dispo. Un pledge en deux vagues de type Infinity…

J’ai vraiment hâte d’avoir vos impressions sur le jeu, parce que les avis sur BGG sont souvent sidérants:

  • je mets 1 parce que Wallmart à vendu le jeu moins cher (et ça rend le jeu moins bon ? :face_with_raised_eyebrow: )
  • je mets 10 parce certains mettent 1, c’est pour compenser (mais du coup, d’autres vont certainement venir mettre 1 pour compenser toussa, toussa… :crazy_face: )
  • je n’y ai pas joué mais c’est un jeu pour les gamins ! ( faut reconnaitre, ça à l’air de manquer de tableaux Excel :grin: )

Bref, la note globale est naze et pour une partie des avis vous pouvez reprendre le même adjectif. Je ne sais pas comment un éventuel acheteur peut s’y retrouver :thinking: