Marvel United - par CMON - livraison mars 2021

La VF est en stock chez philibert !

2 « J'aime »

J’ai craqué pour la VF aujourd’hui :grinning:

1 « J'aime »

Bon il ne te reste plus qu’à nous faire un bon petit PDF des règles en VF :innocent: :wink:

2 « J'aime »

Il est dispo sur le site de CMON :wink:

1 « J'aime »

Heureusement que certains suivent lol ^^

Salut à toi l’amateur de jeux avec de belles figurines !

Prends 2 minutes et vient accomplir ton devoir de cwowdien en allant voter pour tes peintres préférés :stuck_out_tongue:

Il y a eu du sang, des larmes, de la transpiration cet été pour vous proposez une belle galerie de figurines.

A vous de jouer maintenant :wink:

2 « J'aime »

Même s’il n’y a aucune info officielle là-dessus, Marvel United X-Men semble sérieusement se profiler (pour 2021?).

Pensez vous qu’il s’agira d’une simple extension ou d’une nouvelle campagne? :face_with_raised_eyebrow:

Certes, il y a de la matière pour un deuxième Kickstarter, par contre, je me demande bien quels Add On il pourrait y avoir:

  • Apocalypse et ses 4 cavaliers (façon Thanos?)
  • On a beaucoup parlé des 4 fantastiques dans la première campagne
  • et après???

Quels ennemis verriez-vous? :thinking:

  • Magnéto
  • Le Fléau
  • Mystique (seule?)
  • le phénix noir
  • Et ???

Il est un peu tôt pour spéculer, mais ça permet d’attendre la réception du jeu :grin:

2e campagne « évidente », selon moi. Il y a tellement matière entre les FF et les X-Men qu’ils auraient tort de se priver.

(Et, a priori, il devrait y avoir bien plus de héros du côté X-Men… et plus de méchants du côté FF, particulièrement « riches » à ce niveau… avec, sans doute en guest stars, les Inhumains, amha.)

En extensions, s’ils suivent le même format que sur la première campagne, ça sent les deux boîtes de méchants « Confrérie des mauvais mutants » et « Club des damnés », déjà (du coup, ça ferait plein de méchants X-Men, lol… mais la plupart de ceux-là sont des buses, alors, pas sûr qu’ils choisissent cette option). Après, pour le reste, il y a matière à réfléchir… :wink:

1 « J'aime »

Ceux-là sont assez évidents, oui (même si la vraie Mystique a des pouvoirs assez pathétiques, elle ne tiendrait pas bien longtemps face à un groupe).

Sinon, on peut envisager des noms tels que Mr Sinister, Proteus, Sauron (LOL !), la Division Alpha en guest stars, le Samouraï d’Argent pour le look, une Sentinelle (m’étonnerait qu’ils en fassent plein), etc.

Mais c’est vrai que, niveau méchants, les FF offrent plus de diversité et d’adversaires « iconiques » (Fatalis, Galactus (et ses hérauts), Annihilus (voire Blaastar), les 4 Terrifiques (c’est bien leur nom Fr ? ça pourrait être une extension à part entière, d’ailleurs), l’Homme-Molécule, Namor, le Super Skrull, l’Homme-Taupe, Puppetmaster, Mephisto, etc., etc.)

2 « J'aime »

J’ai cru que c’était une blague, mais non, même pas :open_mouth:

Sinon, je verrai bien Onslaught

C’est quand même plus facile de trouver des ennemis pour Wolverine (il a un certain talent pour s’en faire) :slightly_smiling_face:

Sinon, pour la boite de base, en partant sur le ratio de la version retail 7 héros/ 3 méchants:

  • Cyclope
  • Wolverine
  • Jean grey
  • le Fauve
  • Diablo
  • Tornade
  • Iceberg

contre :

  • Magnéto
  • Mystique
  • le Fléau

Qu’en pensez-vous ?

Une sentinelle de la même taille que le gros Cthulhu de DMD :star_struck: :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ce serait Galactus, ça. Les Sentinelles, elles sont plus (légèrement) modestes, généralement… :wink:

Et Xavier dans son fauteuil ???

Je le verrai plutôt en stretch goal :wink:

Ça me rappelle Heroclix et la sentinelle qui était bien plus grosse que les figs de base. C’était la bonne époque.

1 « J'aime »

Ca dépends quelle itération ^^

J’ai en mémoire récente HoX PoX ou une tête de sentienelle est le centre d’une station spatiale, c’est pas tout petit quand même ^^

HoX PoX qui serait d’ailleurs une voie assez logique pour cette deuxième campagne centrée mutants

Non non je confirme bien la sentinelle et on serait un peu sur le même principe que cela :

2 « J'aime »

Qui elle même est un moucheron par rapport à la figurine de Galactus :slight_smile:

1 « J'aime »

Et xavier hors de son fauteuil ???

t’in si j’ai craqué sur les Avengers j’ose pas imaginer les X-Men… autant le FF j’ai jamais jamais aimé autant les X-Men… rhoooo mais fait que se soit en 2022…

1 « J'aime »

Tu le voudrais pas avec des cheveux, aussi ? :grin: